Skriv svar

Topo pour récupérer les données brutes sur MyHeritage

Forum sur la généalogie génétique
olgaget
olgaget
Inlägg: 87
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

comme je vois que certains galèrent pour récupérer leurs données brutes avec MyHeritage, j'ai réalisé un petit topo pour le faire correctement et sans difficulté aucune. Mais comme, bizarrement, mes images ne tiennent pas sur mon message, je l'ai fait en pdf.

topo.pdf
(401.15 KiB) Nerladdad 1972 gånger

Cordialement,
Olivier
Senast redigerad av 1 olgaget, redigerad totalt 3 gånger.
julaze
male
Inlägg: 19
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour,
très sympa de penser à ceux qui ne comprennent pas grand chose

Du coup j'abuse avec des questions sur les résultats ADN de Myhéritage
- la répartition ethnique : c'est clair (fiable je ne sais pas). Y-a-t-il une notion de date ou de nb de génération ?
- la correspondance ADN, et tous ces cousins : comment interpréter ? lesquels sont proches ou loin ?
- peut-on savoir si c'est coté père ou mère ?

Vous voyez je suis (tout à fait) novice. Y-at-il qq part une sorte de "mode d'emploi" pour utiliser au mieux les résultats ?

Merci
Cordialement
Jean
ambrienne
ambrienne
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
olgaget skrev: 27 augusti 2018, 12:22 Bonjour à tous,

comme je vois que certains galèrent pour récupérer leurs données brutes avec MyHeritage, j'ai réalisé un petit topo pour le faire correctement et sans difficulté aucune. Mais comme, bizarrement, mes images ne tiennent pas sur mon message, je l'ai fait en pdf.


topo.pdf


Cordialement,
Olivier

MERCI beaucoup pour ce topo précis et clair
je me suis pressée de l'enregistrer pour le mettre en pratique
Annemarie
christinemois
female
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Je viens de recevoir mes résultat et je ne peux pas télécharger mes données brut
Je n’ai pas l’onglet dans adn les petits point etc je n ai pas télécharger les données brut🤷‍♀️😵 savez vous pourquoi? Merci
forhanp
forhanp
Inlägg: 13899
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
christinemois skrev: 11 maj 2021, 09:14 Je viens de recevoir mes résultat et je ne peux pas télécharger mes données brut
Je n’ai pas l’onglet dans adn les petits point etc je n ai pas télécharger les données brut🤷‍♀️😵 savez vous pourquoi? Merci
Vous utilisez bien un ordinateur pour essayer de télécharger vos données ?
MyHeritage interdisait il y a encore quelques temps le téléchargement à partir d'un smartphone ou d'une tablette.

Cordialement,
Pascal Forhan
christinemois
female
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Ah oui d’accord cela doit être ça . Biensur je n’y avait pas pensé . Merci de votre réponse je galere depuis ce matin !! 😅😊
Skriv svar

Återgå till "ADN (généalogie génétique)"