Skriv svar

Envoi fichier ADN

Forum sur la généalogie génétique
sidneyc
sidneyc
Inlägg: 10
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Envoi fichier ADN

Inlägg av sidneyc »

J'essaie de charger les résultats du test ADN de mon père et je n'ai qu'un message d'erreur...
cai000040
cai000040
Inlägg: 2118
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
treb15 skrev: 07 mars 2021, 15:47 Bonjour,

Juste pour confirmer, avez-vous bien téléchargé (= enregistré le fichier de vos données brutes ADN sur votre ordinateur) comme via
la démarche suivante :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/telecharger-fichier-adn-myheritage pour pouvoir ensuite le charger dans Geneanet ADN


Ainsi, dans un second temps, avez-vous bien, soit glissé sur la zone, soit sélectionné, le fichier au format .zip (soit sans le dézipper) depuis votre ordinateur :?:

Comment se nomme votre fichier :?:
pmonfray
female
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'ai la même erreur au téléchargement avec un fichier ADN FamilyFinder de TreeDNA, bien que compatible a priori avec Geneanet, quelque soit le format gz, csv ou txt, et quelque soit la plateforme Firefox, Chrome ou Edge... :(
cai000040
cai000040
Inlägg: 2118
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
cai000040 skrev: 04 april 2021, 23:07
treb15 skrev: 07 mars 2021, 15:47 Comment se nomme votre fichier :?:
sidneyc
sidneyc
Inlägg: 10
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour et merci pour votre message. Voici le fichier en question :
jean sidney AutoClusters - MH-8U87W4 - March 24 2021.zip
Ça ne marche toujours pas... on me demande de m'abonner à Winrar, est-ce cela le problème ?
Cordialement
cai000040
cai000040
Inlägg: 2118
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

si on vous demande de vous abonner à winrar, c’est que vous n’êtes pas au bon endroit de la procédure, le fichier doit être envoyé sans le dézipper. (ce que ferait winrar)

Par ailleurs, d'après le nom de votre fichier, ce n'est pas celui qu'il faut télécharger depuis MyHeritage. Revoyez la procédure.

Cordialement
Skriv svar

Återgå till "ADN (généalogie génétique)"