Skriv svar

ADN Triangulés entre 3 personnes et 2 segments triangulés

Forum sur la généalogie génétique
yfrere
yfrere
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Voilà, je cherche à comprendre et trouver la logique des segments triangulés.
IAN H partage avec Christophe 4,3% (301,9‎ cM) 17Segments partagés 39,4‎ cMSegment le plus long
ANITA partage avec Christophe 3,1% (220,9‎ cM) 10Segments partagés 46‎ cMSegment le plus long
Je sais par l'arbre généalogique que IAN H et ANITA sont petits cousins germains, ils ont les arrière grands parents communs.
Jusque là, c'est limpide.
Christophe a un père inconnu et la généalogie par sa mère est établie et ne correspond en rien à Anita et Ian H.
Que dois je tirer comme conclusion ?
Merci pour votre aide, par avance. Monique
Bilagor
ADN triangulés 3 personnes
ADN triangulés 3 personnes
ffoucart
male
Inlägg: 1915
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je suppose que vous vous en doutez: que le père de Christophe est un descendant des ancêtres communs de Ian et Anita.

A priori, vous avez identifié le couple en question, donc il reste à essayer de recomposer la famille et de trouver l'individu susceptible de correspondre.

Avez-vous contacté Ian et Anita?

A priori, ils ont dû voir apparaître un parent proche inconnu et cela doit les interpeller. Plus de 200 cMs en commun c'est beaucoup, cela n'a aucune chance de ne pas être remarqué.

Bien cordialement,
yfrere
yfrere
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Vous me rejoignez dans mon idée.
En effet je suis en relation avec Ian et Anita et nous sommes en train de recenser les frères et soeurs des parents d'Anita et Ian.
Nous avons 3 couples (1 couple je connais l'enfant qui semblerait correspondre) et 2 autres couples mais impossible de savoir si ceux-ci ont eu des enfants.
Bien à vous et merci pour votre aide. Monique
Skriv svar

Återgå till "ADN (généalogie génétique)"