Acte de naissance et parents d'Edith Pike à Londres

boilley
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je recherche l'acte de naissance et les parents d'Edith Pike, décédée le 15 décembre 1949 à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), et mariée le 7 septembre 1909, district St. Giles, à Londres, avec Jean Sévile (1887-1968).

Pour le décès et le mariage, j'ai pu retrouver les actes respectivement en France (transcription à Paris) et sur les index GRO (General Register Office) au Royaume-Uni. J'ai le "certificate" pour le mariage. Mais par contre pour la naissance, j'ai beaucoup de mal puisqu'il y a beaucoup d'homonymes et que les seules indications que j'ai sont le prénom de son père (William Pike), décédé lors de son mariage, et qu'elle serait née le 1er septembre 1886 à Londres.

Par exemple quand on cherche les naissances Edith Pike en 1886, on obtient :
- Pike, Edith ; mother surname : Rainbow ; 1886 S Quarter in STAINES
- Pike, Edith ; mother surname : Williams ; 1886 S Quarter in ST GERMANS
- Pike, Edith ; mother surname : Jarvis ; 1886 D Quarter in SHAFTESBURY

Aucun des trois n'est à Londres... peut-être y a-t-il une erreur sur sa date de naissance ? Sur son lieu de naissance ? Sur son nom ? Sur son prénom ? Est-ce possible qu'elle ait plusieurs prénoms et qu'un seul soit indiqué lors de son mariage ?

En 1909 elle habite 16 Mercer Street, Long Acre (Londres). À son décès elle habite 16 rue Boursault, à Paris.

Les recherches sur les census n'ont donné qu'une Edith Pike dont le grand-père s'appelle William, et une autre qui était encore célibataire en 1911.

Comment aller plus loin et trouver le nom de jeune fille et le prénom de sa mère ? La date et le lieu de mariage de ses parents ?

Merci à ceux qui pourraient me donner une piste...

Cordialement,

Damien Boilley

Återgå till "Grande Bretagne"