Skriv svar

Mariage des époux Bayait / Boullier ou Bauglier


antoine351
male
Inlägg: 350
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour , je suis actuellement a la recherche de l'acte de mariage de Alexandre Bayait et Virginie Boullier ou Bauglier sur l'ile de Jersey .Elle serai née en 1872 mais aucune information et lui en 1871 à La haye de puits dans la Manche .
N'ayant aucune notion de l'anglais je n'arrive pas a traduire et a trouver , seul information que j'ai retrouvé c'est leurs premier enfant est né en 1899 à Jersey saint sauveur puis une fille en 1901 à Grouville et un fils en 1915 .
Merci de votre aide
Cordialement
manu95
manu95
Inlägg: 2703
Bonsoir,

le mariage a eu lieu le 29/12/1898, paroisse St Helier à Jersey, concernant l'acte, voir ici (payant): https://catalogue.jerseyheritage.org/collection/Details/archive/110341082
antoine351
male
Inlägg: 350
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour cette date mais vu que ces archives sont payante nous ne pouvons pas voir l'acte en lui même et je recherche la date de naissance de Virginie Boullier car je ne le voit pas trop .

Cordialement
manu95
manu95
Inlägg: 2703
re-

l'acte étant aussi présent dans les bases de données du site de généalogie Ancestry, demandez à un abonné de vous dépanner et vous le transmettre (faites votre demande sur ce même forum).
antoine351
male
Inlägg: 350
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
D'accord , mais cependant dans quelle rubrique formuler ma demande ? Car je n'apercois pas ancestry ?

Cordialement
gaillac
female
Inlägg: 404
Bonjour

Virginie BOULLIER, servante, célibataire, est âgée de 24 ans au moment du mariage.

Cordialement

Judith
christine78
female
Inlägg: 16
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Voici l'acte.

Cordialement,
Bilagor
1898 - Bayait X boullier - 1898 - G_C_03_A3_19_403 Marriage Register of the St Helier Town Church - entry for A 00001 - page 1.jpg
1898 - Bayait X boullier - 1898 - G_C_03_A3_19_403 Marriage Register of the St Helier Town Church - entry for A 00001 - page 2.jpg
Skriv svar

Återgå till "Grande Bretagne"