Skriv svar

Nouveau record du nombre d'enfants légitimés dans un seul acte

abollinger
abollinger
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

Je viens de modifier la page Geneawiki, à la section "record du nombre d'enfants légitimés dans un seul acte". En effet, j'ai un couple brésilien qui ont légitimé 10 enfants le jour de leur mariage.
Pourriez-vous vérifier que j'ai bien fait la modification et que tout est en ordre ?
Merci beaucoup !
Antoine Bollinger

cvanklaveren
cvanklaveren
Visa deras familjeträd.
bonjour

ah je n'avais pas vu ce message, je vous ai écrit dans votre messagerie.

et hélas pour G non tout n'est pas parfait.

Pour diverses raisons : http://fr.geneawiki.com/index.php/Les_r ... _seul_acte

Problèmes à résoudre :

1. le premier étant qu'il y a des "contemporains" et sont-ils d'accord pour apparaître sur internet ?

En effet, les derniers enfants du couple peuvent encore être en vie. Il est bien indiqué de faire attention aux "contemporains" même âgés qui ne sont peut être pas d'accord pour apparaître sur internet.

2. L'acte de mariage est en portugais, aucune traduction n'a été réalisée, la transcription est incomplète et ne respecte pas les retours à la ligne de l'acte.

Il vous faut : faire la transcription complète de l'acte, car même si je ne comprend pas le portugais, j'ai bien vu que les enfants ne sont pas cités dans l'acte. Et ensuite réaliser une traduction complète de l'acte pour que les français ne comprenant pas le portugais puissent le lire. Et enfin, lorsqu'on réalise une transcription, il faut respecter les "retour à la ligne de l'acte". C'est à dire 1 ligne de l'acte = 1 ligne de transcription.

3. enfin, les contemporains étant cachés sur votre arbre, aucun moyen de vérifier les données.

Il faut rendre apparent, tous les enfants de ce couple. Pour cela, si vous travaillez directement en ligne, il faut aller sur chaque fiche, et la rendre visible.

4. Vous réalisez le point 2 ou le point 3 (en sourçant chacunes des fiches des enfants). Le point 3 permettant il est vrai de voir si tous les enfants sont décédés auxquels cas le point 1 devient obsolète.

Cordialement
Cordialement
;) Cendrine 8-)

Les Menus de Généanet (MàJ 02/07/2020)
FAQ sur les arbres
Mes recherches infructueuses
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas

abollinger
abollinger
Visa deras familjeträd.
Bonjour Cvanklaveren,

Merci pour toutes ces informations. Pour l'instant j'ai retiré le record de geneawiki. Je vais vérifier tous les points, et si c'est bon je le remettrais.

Cordialement,

Antoine

Skriv svar

Återgå till "Les records de la généalogie"