Skriv svar

Cette preuve vous paraît-elle suffisante?

Records de fécondité, de longévité, du nombre d'unions... publiez vos records sur la page spéciale de GeneaWiki et faites-vous aider pour cette publication, sans oublier de fournir les preuves desdits records, sujettes à débat le cas échéant !
jerome4
male
Inlägg: 9766
J'ai un record sur le nombre de mariage pour un homme:7
Mais je n'ai pas le nom de ses 7 épouses, mais j'ai un acte après son décès pour la tutelle de ses enfants, où un de ses fils parle de la sixième et de la septième et dernière femme de son père.

Je ne voudrais pas tout chambouler si vous trouvez que ce n'est pas  suffisant.
Bilagor
HASLÉ.jpg
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42760
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Jérôme,

Vous avez répertorié tous les enfants de ces différentes épouses ?

Pas pour le record (encore qu'il peut y avoir un record !) mais au moins par curiosité.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7789
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour Jérome

hélas non ce n'est pas suffisant.

Vu le nombre d'épouse dudit Maurice HALLE, qui vous dit que son fils ne se trompe pas !!

Il faudrait nous indiquer où à vécu cet homme qu'on tente de reconstruire sa vie et ses nombreux mariages et enfants. (date, lieu et autres renseignements utiles pour consulter les AD si elles sont en ligne).

Il pourrait en effet, entrer dans peut être au moins 2 records.

Cordialement
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
jerome4
male
Inlägg: 9766
Je vais répondre à la fois à Brigitte et à Cendrine en même temps:

Ce n'est pas possible de reconstituer toute les familles car les registres de la paroisse ne commence qu'en 1712.
C'est peut-être un de mes ancêtres, mais c'est très hypotétique. Il n'est pas dans mon arbre.
J'ai photographié cet acte dans l'espoir qu'un jour je pourrai faire une connexion, mais sans succès...

Bon, ben c'est pas grave!  ;)
Skriv svar

Återgå till "Les records de la généalogie"