Skriv svar

Nombre de Prénoms

mellyn7
mellyn7
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Je viens de faire un petit tour sur la page des records, que je trouve super en passant
je me disais que je pourrais presque faire partie moi même des records du nombre de prénoms. j'en ai 5  ;D
Je sais c'est loin des 12, mais quand il faut remplir des documents administratifs, ben les cases sont trop petites. Je pensais qu'il y avait pas mal de personnes qui avaient plus de 3 prénoms, mais peut etre pas tant que ca alors  :(

chantal20
chantal20
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir
Il ne faut pas oublier que tout le monde ne prend pas le temps d'aller remplir la page des records et il y a ceux que cela n'intéresse pas... Personnellement j'aurais eu un record à mettre pour le nombre d'enfants en deux unions mais je n'ai pas eu le courage d'en faire la saisie et surtout de rechercher les références des actes de naissance (il s'agit de renseignements que j'avais relevé à l'époque directement sur les registres de la commune, car je ne me voyais pas demander des photocopies pour chaque naissance ! Alors ce record je me suis dit que si personne ne trouvait mieux je verrais cela plus tard; Si beaucoup font comme moi on pourrait avoir encore des surprises.
Pour les prénoms, même si ce n'est pas une généralité pour quatre prénoms, cela se trouve encore facilement, par contre à partir de cinq cela devient déjà beaucoup moins courant.
Bonne soirée
Chantal

Skriv svar

Återgå till "Les records de la généalogie"