Skriv svar

Records de la généalogie

Records de fécondité, de longévité, du nombre d'unions... publiez vos records sur la page spéciale de GeneaWiki et faites-vous aider pour cette publication, sans oublier de fournir les preuves desdits records, sujettes à débat le cas échéant !
mageneaperso
mageneaperso
Inlägg: 19
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je reprends ce que j'ai répondu à Généanet à propos des records ainsi que leur réponse : 

" Sur la page "Brouillon Records de généalogie" vous nous dites "Indiquer ICI tous les éléments qui constituent ces records" mais je ne trouve AUCUN endroit sur cette page pour écrire. Sur quelle page, à quel endroit précis peut-on donner une information, ce n'est pas clair pour moi. D'avance, je vous remercie. "   
"Réponse de Geneanet : cette page n'est pas maintenue par Geneanet mais par tous ceux qui y participent, c'est le principe de Geneawiki. Je vous invite à poser votre question dans le forum qui est indiqué dans l'encart jaune de la page."

Je ne vois toujours pas comment procéder . Où doit-on se rendre ? Pouvez-vous m'aider ? D'avance je vous remercie.
Bien cordialement.
Sandrine Giaume
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55634
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai déplacé votre question dans le forum concerné "Les records de la généalogie".

Regardez ce qu'indique "zazoultf49" ici : http://www.geneanet.org/forum/index.php?topic=484455.0

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
mageneaperso
mageneaperso
Inlägg: 19
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais je suis surprise et pour l'instant pas plus avancée. Je suis allée comme indiqué sur la page en question et me suis retrouvée, comme lors de mon premier essai avant d'écrire à Généanet, sur la page "Brouillon" sur laquelle je ne peux strictement RIEN écrire. Je ne comprends toujours pas où se trouve cette page, même "brouillon", où l'on peut s'exprimer ... ? Et pourtant, je vous assure, j'ai cherché ...

Dommage... !
Bien cordialement.

Sandrine


gondremarck
gondremarck
Inlägg: 16720
Bonjour,

Vous vous êtes créé un compte sur GNWK ?
Vous êtes bien connectée avec ce compte ?

G.
mageneaperso
mageneaperso
Inlägg: 19
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Non, je n'ai pas de compte sur Geneawiki  et j'ignorais qu'il en fallait un et je ne me souviens pas avoir eu une information à ce sujet. C'est par le biais de Généanet où se trouve mon arbre que j'ai eu connaissance des records en généalogie.

Après plusieurs recherches, je viens de trouver où se situe "Créer un compte" et m'interroge sur le nom d'utilisateur et le mot de passe demandés. Doivent-ils être identiques ou différents de  Généanet ? Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

Sandrine
gondremarck
gondremarck
Inlägg: 16720
Comme vous voulez, ça peut être le/les mêmes, ou un/d'autres.

G.
mageneaperso
mageneaperso
Inlägg: 19
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci.
Bonne soirée.

Sandrine
Skriv svar

Återgå till "Les records de la généalogie"