Skriv svar

BENOTMANE sadek


lbenotmane
male
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

BENOTMANE sadek

Inlägg av lbenotmane »

Recherche infos sur BENOTMANE Sadek d'Annaba et Bugeaud . A vécu en France dans les années 1930
schar3921
male
Inlägg: 34
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Communication à l'ensemble des membres qui comme moi se font ou se sont fait (piller toutes les données de ses ancêtres )

L'arbre de l'auteur ,qui a enregistré Sadek Benotmane ,n'est que le fruit d'accumulations de noms (pillaient dans un grand nombre arbres , d'autres membres) cet arbre ne comporte aucunes sources.... cet auteur a un nombre d'individus de 77 224 avec aucun lien de parenté avec lui ou la Souche de l'Arbre... ce n'est pas un membre respectueux de la généalogie , mais un aspirateur de noms

Méfiez vous ne communiquez pas avec cette personne , il profite pour vous (recopier) ou plutôt piller , il se donne une existence au travers cette fonction qualifiée de généalogiste , qu'il n'est pas....ce n'est que de la gloriole et cupidité , mais autant de noms laisse à penser à du mercantilisme ....

Un geneanaute fait des recherches (des actes) pour la mémoire de ses ancêtres ... et s'il trouve des correspondances , il procède a un échange avec l'autre membre qui aurait un cousinage, et par respect cite la source...
antony001
male
Inlägg: 501
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Pour moi la généalogie c est du partage . On peut prendre tout ce que je met sur mon arbre et surtout de ne pas me nommé .je suis pas une source c est cela le partage . Sinon ne publier pas .
antony001
male
Inlägg: 501
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Petit message pour schar3921 la personne nommée est le grand père de la personne qui a posé la question
Cordialement
Christophe
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
lbenotmane skrev: 17 januari 2018, 00:16 Recherche infos sur BENOTMANE Sadek d'Annaba et Bugeaud . A vécu en France dans les années 1930
Je vois tous les contemporains ce qui leur fait prendre un risque. Paramétrez votre arbre au moins semi masqué et si les contemporains ne vous ont pas donné leur accord pour que leur identité paraisse, paramétrez privé.
schar3921 skrev: 03 maj 2021, 13:44 Communication à l'ensemble des membres qui comme moi se font ou se sont fait (piller toutes les données de ses ancêtres )

L'arbre de l'auteur ,qui a enregistré Sadek Benotmane ,n'est que le fruit d'accumulations de noms (pillaient dans un grand nombre arbres , d'autres membres) cet arbre ne comporte aucunes sources.... cet auteur a un nombre d'individus de 77 224 avec aucun lien de parenté avec lui ou la Souche de l'Arbre... ce n'est pas un membre respectueux de la généalogie , mais un aspirateur de noms

Méfiez vous ne communiquez pas avec cette personne , il profite pour vous (recopier) ou plutôt piller , il se donne une existence au travers cette fonction qualifiée de généalogiste , qu'il n'est pas....ce n'est que de la gloriole et cupidité , mais autant de noms laisse à penser à du mercantilisme ....

Un geneanaute fait des recherches (des actes) pour la mémoire de ses ancêtres ... et s'il trouve des correspondances , il procède a un échange avec l'autre membre qui aurait un cousinage, et par respect cite la source...
Les signalements de copiage sont légion sur les forums. Soit on publie on partage, soit on ne publie pas.

Cordialement
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
schar3921
male
Inlägg: 34
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
"Madame la modératrice bénévole"
Vous écrivez**** sur ce forum , initié par l'individu en question et pour lequel j'ai introduis un signalement, vu l'état du recopiage qui ne fait qu'augmenter de jours en jours...Nombre d'individus : 77 874 Dernière mise à jour le 04/06/2021--- Nombre d'individus : 78 033 Dernière mise à jour le 08/06/2021
et son signalement m'a été indiqué depuis (20 Avril 2020 10:47)
bonjour Serge, cette personne a chargé toute la famille Pappalardo /ciao Serge, tale persona ha caricato tutta la famiglia Pappalardo

>>**** je reprends votre phrase "Je vois tous les contemporains ce qui leur fait prendre un risque. Paramétrez votre arbre au moins semi masqué et si les contemporains ne vous ont pas donné leur accord pour que leur identité paraisse, paramétrez privé".
Dois je comprendre que vous avez consulté mon arbre et constaté des contemporains "visible en mode visiteur" ???

Si tel est le cas , je suis très étonné puisque ,j'ai programmé de longue date ,en mode réglage experts ""Nombre d'années "contemporaines" : les dates et les lieux des individus nés après le nombre d'années choisies seront masqués. j'ai choisi 120ans en "mode contemporains privés" (*** ces 120 ans programmable par Geneanet sont en contradiction avec le mode confidentialité qui évoque un seuil de 100ans (sur lequel les copieurs s’appuient en réponse …lorsqu’on les contactent ..s’ils répondent)..

"Tous les individus contemporains (par défaut, nés il y a moins de 100 ans - modifiable dans les réglages experts) seront complètement masqués aux internautes.... ***120ans est d’ailleurs , le seuil de catholicité toujours en vigueur (si l'on souhaite obtenir un acte auprès d'un Diocèse)
.il semblerait alors que le mode réglage Geneanet ne fonctionne pas !!!
quel intérêt peut avoir un tel individu à recopier autant de noms d'ancêtres, si ce n’est pour qu'ils en deviennent des nombres…..

Vous dites aussi « Soit on publie on partage, soit on ne publie pas. » vous utilisez le même argument que les re-copieurs qui ne font aucune recherche , n’ont aucune source..

il est concevable que publier un arbre serve à l’échange avec d’autres membres qui ont un lien (et qui au travers de cette publication auront la possibilité de lier leurs ancêtres) et d’ailleurs certains membres qui ont des liens (annotent leur source) et j'en fais partie bien évidemment de ces membres Geneanet qui ont du respect des ancêtres communs en y pratiquant la déontologie qui se doit , de citer ceux qui nous ont permis d’avancer dans nos recherches …
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Monsieur,

lorsque je cite Ibenotmane et que j'écris en dessous de cette citation c'est à Ibenotmane que je m'adresse.

Oui, je sais, il y a des gens qui croient faire de la généalogie en publiant les informations copiées sur les arbres des autres. Que voulez vous y faire ?

J'aime bien qu'on m'emprunte une information, qu'on me remercie ou qu'on m'écrive pour élucider une énigme et c'est ce que j'appelle le partage mais on n'empêchera pas les copieurs compulsifs.

Si vous avez une solution pour les arrêter, donnez la nous !

Vous avez toujours la solution en étant premium, de cacher tout votre arbre.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Nous sommes sur le forum Algérie et sur le fil demandant la recherche de BENOTMANE sadek.

Merci de continuer ailleurs vos considérations sur le site : ouvrez un fil dans le forum bistrot par exemple.

Cordialement
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Skriv svar

Återgå till "Algérie"