Skriv svar

Militaire française Rial said ne le 06JUILLET 1909 à Courbet

200667
male
Je cherche jugement rial said né le 06juillet 1909 a courbet. Militaire de guerre mondiale de 1939 1945 .prisonnier de guerre .mort pour la France. Décédé le 1aout 1941c a la cimenterie de onesse et lahaire.
Senast redigerad av 1 200667, redigerad totalt 7 gånger.

treb15
male
Modérateur bénévole
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
200667 skrev:
11 mars 2020, 17:32
Je cherche jugement rial said né le 06juillet 1909 a courbet. Militaire de guerre mondiale de 1939 1945 .prisonnier de guerre .mort pour la France. Décédé le 1aout 1941c a la cimenterie de onesse et lahaire.
Bonjour,

Merci de faire attention, de ne pas multiplier les mêmes demandes ;)

J'ai fusionné.
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
Cette demande est un peu originale: un jugement? Il y aurait pu en avoir si cet homme avait été mis en prison pour des faits de droit commun, ce n'est pas le cas.
Il vous a déjà été précisé qu'il s'agissait d'un prisonnier de guerre et les prisonniers de guerre ont été internés sans jugement. Les soldats coloniaux, indésirables sur le territoire du reich, ont été maintenus dans des camps sur le territoire français (anciens Frontstalags).
Pour la mention "Mort pour la France", il faut rechercher l'acte de décès et/ou sa transcription.
Kenavo,
Pierre

200667
male
je cherche jugement militaire français rial said fait guerre 1939 1945 prisonnier de novembre 1940 mort pour la france décédé le 1aout 1941 à onesse et lahaire londes .

walioun
walioun
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Avez vous demandé ce dossier à Caen !.
Capture.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
walioun skrev:
16 maj 2020, 13:04
Bonjour,

Capture.JPG
Bonjour,

Question déjà posée: les demandes tournent en boucle et les réponses fournies ne changent rien à l'obstination du demandeur.

Si la Modération pouvait verrouiller ce fil jusqu'à ce que le demandeur (...sans aucune autre activité) sorte de sa bulle et arrête de nous prendre pour des billes!!
Kenavo,
Pierre

walioun
walioun
Visa deras familjeträd.
psaliou skrev:
16 maj 2020, 14:19
walioun skrev:
16 maj 2020, 13:04
Bonjour,

Capture.JPG
Bonjour,

Question déjà posée: les demandes tournent en boucle et les réponses fournies ne changent rien à l'obstination du demandeur.

Si la Modération pouvait verrouiller ce fil jusqu'à ce que le demandeur (...sans aucune autre activité) sorte de sa bulle et arrête de nous prendre pour des billes!!
Effectivement, je n'avais pas fait attention, que cette discussion durait depuis 3 mois, et cela pour en être toujours au même point !.
Autant verrouiller.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

200667
male
psaliou skrev:
12 mars 2020, 06:05
Cette demande est un peu originale: un jugement? Il y aurait pu en avoir si cet homme avait été mis en prison pour des faits de droit commun, ce n'est pas le cas.
Il vous a déjà été précisé qu'il s'agissait d'un prisonnier de guerre et les prisonniers de guerre ont été internés sans jugement. Les soldats coloniaux, indésirables sur le territoire du reich, ont été maintenus dans des camps sur le territoire français (anciens Frontstalags).
Pour la mention "Mort pour la France", il faut rechercher l'acte de décès et/ou sa transcription.

Skriv svar

Återgå till "Algérie"