Skriv svar

Touitou Biskra 1920

rehov95
male
Bonjour,

Comment retrouver un acte de naissance de ma grand mère née a Biskra en Algérie le 05/05/1920, indisponible sur Anom et mairie de biskra ne réponds pas.
Je recherche ses parents également: Touitou Simon ne a Garta Algérie en 1879 et Esther Touitou 1888 née a Garta également commune de Biskra et introuvable sur Anom...

Merci a vous pour vos piste et votre aide

walioun
walioun
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Aux ANOM en Ligne on ne trouve que les actes non contemporains.

Demandez cet acte de 1920 à Nantes A.E.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

Ayez à l'esprit que seuls 2/3 des registres ont été copié et sont donc disponibles ici.
Et le registres des o de Biskra de 1879 n'a pas été copié.
Et il n'y a qu'un seul acte de naissance, en 1888 à Biskra. acte n° 1 le 31 octobre 1888

Elle n'a peut être pas été déclarée.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

rehov95
male
Bonsoir walioun,

A nantes il ne dispose pas de cette acte de 1920, c'est ça le plus problématique

walioun
walioun
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
rehov95 skrev:
18 maj 2020, 19:25
..................
A nantes il ne dispose pas de cette acte de 1920, c'est ça le plus problématique....
Est ce que votre grand mère est dcd jeune !....

En 1962 elle avait 42 ans, il a bien fallut qu'elle ait des papiers pour la vie courante !. Il est donc étonnant qu'elle n'ait pas fourni, comme beaucoup d'autres, des documents pour faire reconstituer cet acte.

Problèmes par ailleurs, avec ces actes reconstitués, dont Nantes ne fournis que des extraits non filiatifs aux tiers.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

Skriv svar

Återgå till "Algérie"