Skriv svar

recherche acte de mariage à Saïda (Algérie)

cazalec
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

je cherche à obtenir l'acte de mariage de Léonardo SALINAS et Maria Dolorès SANCHEZ qui se sont mariés à Saïda (Algérie) le 30/01/1919.
Sur le site des ANOM la ville de Saïda n'est pas présente, je pense que je vais donc devoir écrire à la ville de Saïda pour obtenir cet acte.

Quelqu'un connait l'adresse de la Mairie de Saïda ? je n'arrive pas a trouver l'adresse sur internet.
Et est-ce que je dois joindre avec mon courrier des timbres retour ?

Merci.

houdinil
houdinil
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Voici l'adresse :
Monsieur le Président de l'Assemblée Populaire Communale de SAÏDA
Service de l’État Civil
RUE DU DOCTEUR SAADANE
20000 SAÏDA
ALGÉRIE

Pour le coupon réponse international je ne le joins plus car on me les retourne quand je reçois une réponse (plusieurs fois avec Mascara) !
Les réponses à la première demande sont aléatoires mais j'insiste (relance tous les trois mois en l'indiquant) jusqu'à ce que ma demande soit satisfaite (trois ans pour un acte important à Oran).

J'ai actuellement des demandes en attente à Tlemcen et Saïda.

Cordialement,

Laurent (houdinil)

cazalec
male
Visa deras familjeträd.
houdinil skrev:
23 maj 2020, 17:48
Bonsoir,

Voici l'adresse :
Monsieur le Président de l'Assemblée Populaire Communale de SAÏDA
Service de l’État Civil
RUE DU DOCTEUR SAADANE
20000 SAÏDA
ALGÉRIE

Pour le coupon réponse international je ne le joins plus car on me les retourne quand je reçois une réponse (plusieurs fois avec Mascara) !
Les réponses à la première demande sont aléatoires mais j'insiste (relance tous les trois mois en l'indiquant) jusqu'à ce que ma demande soit satisfaite (trois ans pour un acte important à Oran).

J'ai actuellement des demandes en attente à Tlemcen et Saïda.

Cordialement,

Laurent (houdinil)
Bonsoir Laurent,

Merci beaucoup pour l'adresse.
Je vais envoyer ma demande et je vais croiser les doigts pour obtenir une réponse.
Sinon effectivement dans trois mois je relancerai.

Vous dites que vous avez des demandes en attente à Saïda ? Mais est-ce que par le passé vous avez déjà obtenu des réponses de Saïda ou il s'agit de vos premières demandes concernant cette ville ?

Cordialement,

Christophe
Senast redigerad av 1 cazalec, redigerad totalt 23 gånger.

houdinil
houdinil
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Christophe,

C'est ma première demande pour Saïda !

Je pense qu'il faut être (très) patient ;) Il faut aussi savoir que les courriers mettent beaucoup de temps à arriver et partir d'Algérie. Cela se compte en mois.

Cordialement,

Laurent (houdinil)

cazalec
male
Visa deras familjeträd.
houdinil skrev:
23 maj 2020, 18:26
Bonsoir Christophe,

C'est ma première demande pour Saïda !

Je pense qu'il faut être (très) patient ;) Il faut aussi savoir que les courriers mettent beaucoup de temps à arriver et partir d'Algérie. Cela se compte en mois.

Cordialement,

Laurent (houdinil)
D'accord.
La généalogie est une affaire de patience de toute manière ;)

phil32430
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre demande et la réponse va nous servir car ma femme recherche aussi des actes concernant des membres de sa famille nés et mariés à Saïda.
Sur le site de l'ANOM rien ne sort même si on ne sélectionne pas de communes !! c'est bien ennuyeux.
On va tenter des demandes écrites aussi.

Si certaines personnes lisent ce sujet et on une idée pour trouver ces actes sur ANOM je prends !! merci d'avance.

Skriv svar

Återgå till "Algérie"