Skriv svar

Recherche CUCINIELLO Marie Antoinette - Alger


mgalan1
female
Inlägg: 34
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

toujours sur la recherche de l'arbre généalogique de ma fille , j'ai trouvé sur un acte que

CUCINIELLO Marie Antoinette était divorcée de DEL GIUDICE Antoine Georges (né 12/03/1894- Alger), avant 1927

Comment retrouver trace du mariage et du divorce ? je suis allée sur ANOM mais je n'ai rien trouvé, ainsi que sur FILAE et Geneanet
Auriez vous d'autres pistes à me suggérer ???

Merci de votre aide
Marie
dbertin6
male
Inlägg: 1359
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
mgalan1
female
Inlägg: 34
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci Denis , vous m'avez fourni l'ensemble des informations demandées !!!
je vais écrire à Nantes pour avoir l'acte de divorce
Je peux cloturer cette partie.
Encore merci !
mgalan1
female
Inlägg: 34
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je reviens sur ce sujet que j'avais clôturé car j'ai appris qu'il y aurait eu la naissance d'un enfant , dans ce mariage.
Ce que j'avais oublié de préciser.
Merci
dbertin6
male
Inlägg: 1359
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
mgalan1 skrev: 09 februari 2021, 16:25 Je reviens sur ce sujet que j'avais clôturé car j'ai appris qu'il y aurait eu la naissance d'un enfant , dans ce mariage.
Ce que j'avais oublié de préciser.
Merci
Rien sur les journaux de l'epoque

il ne vous reste plus qu'a éplucher les registres des naissances sur ANOM qui vont jusqu'a 1919 et qui sont pas indexé et la je vous souhaite bien du plaisir ;) :D

avec un petit conseil commencer par l'année du mariage (pour un peu qu'il est mit la charrue avant les bœufs)

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/resultats.php?tri=&territoire=ALGERIE&commune=ALGER&nom=&prenom=&typeacte=AC_NA&annee=&debut=&fin=&vue=&rpp=20&page=5
mgalan1
female
Inlägg: 34
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour le conseil !
pas de souci, je vais tranquillement faire les "je ne sais combien de pages" de 1915 à 1919.
Et puis, je vais certainement trouvé des infos sur des noms connus et que je ne savais pas trouver ;)
Skriv svar

Återgå till "Algérie"