Skriv svar

recherches passage Peyrazaix Léonard et Tranquard Elisa en algérie


abittel
female
Inlägg: 70
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je recherche des documents du passage d' ancêtres en Algérie sachant qu'ils sont revenus en France avant 1853 .
Peyrazaix Léonard et Tranquard Elisa marié le 22/9/1849 a Fleurus savoir si il avait une concession, quand sont ils arrivés, quand sont ils repartis.Par quel bateau
De même pour les parents d' Elisa .Tranquard Philippe et Dargent Marguerite
en vous remerciant cordialement .A Bittel
periode entre 1835 -1853
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 25 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
familytree33670
female
Inlägg: 286
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Avez vous rencontré d'autres orthographes pour Peyrazeix, hormis le Payrazeix et Pe/airazeix ?
J'ai regardé sur le site de GAMT et n'ai rien trouvé dans leur liste de passagers.
Par contre, j'ai trouvé, qui n'apparaît pas sur ANOM le décès de Pierre Jacques Tranquard 22/02/1880 à Dey Ibrahim. Je sais, ce n'est pas ce que vous demandez mais on ne sait jamais ...
CHantal
abittel
female
Inlägg: 70
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour la réponse oui il y a un autre orthographe Pérazet celui ci a évoluer au cours des générations .
Pour Tranquard Pierre Jacques savoir qui sont ses parents ,si c'est de la même famille.
En vous remerciant pour ces recherches.
Quel est ce site GAMT.
Cordialements Annick.
familytree33670
female
Inlägg: 286
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Rien pour Perazet, non plus. Désolée.
Je n'ai pas d'autre info que ce que je vous ai dit sur PJ Tranquard. Sur le site de l'association GAMT, il s'agit d'indexation, pas des documents eux mêmes.
GAMT, une association de bénévoles, à laquelle on adhère pour 50€ et quelques/an. Revue trimestrielle, publications d'historiens, de généalogistes, j'y ai trouvé des informations en particulier sur des demandes de concessions ou des obtention de concessions de certains ancêtres avec les cotes qui m'ont permis de faire des demandes auprès des archives nationales. GÉNÉALOGIE Algérie Maroc Tunisie. Allez voir leur site, je crois me souvenir que des non adhérents peuvent consulter.
familytree33670
female
Inlägg: 286
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Vous avez vu, je suppose, l'AD d'une Françoise Peraze à Mustapha?
Skriv svar

Återgå till "Algérie"