Skriv svar

Base collaborative Pierfit

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
demeterpierfit
male
Inlägg: 116
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Merci...Pierfit à jour
https://gw.geneanet.org/pierfit_w?lang=fr&p=leonard&n=dumas

Déméter
joelcruveilher
male
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Dans mon empressement, je vous ai induit en erreur.

Le Léonard DUMAS https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=leonard&n=dumas&oc=7
n'est pas né en 1668, mais plus tard

En revanche il y a bien un Léonard DUMAS né le 20 juin 1668, un frère plus âgé, qui est décédé le 25 février 1672
https://www.geneanet.org/archives/registres/view/?idcollection=859026&page=105
ma fiche : https://gw.geneanet.org/joelcruveilher_w?lang=fr&pz=joel&nz=cruveilher&p=leonard&n=dumas&oc=1&type=fiche

voilà donc de quoi enrichir cette fratrie

Merci pour la mise à jour

Joël
demeterpierfit
male
Inlägg: 116
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Correction effectuée....Pierfit à jour
https://gw.geneanet.org/pierfit_w?lang=fr&p=leonard&n=dumas
Déméter
sylvainpince
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à toutes et tous
Tout d'abord un grand bravo pour votre travail fantastique et si précieux (auquel je me réfère régulièrement).
Je me permets de vous "déranger" car Je souhaite évaluer la fiabilité de plusieurs filiations, pour lesquelles je n’ai pas trouvé de réponses suffisantes chez les auteurs disponibles sur internet.

Pouvez-vous me préciser quelles sont vos sources et, si possible, me les communiquer pour les filiations suivantes :

1 - Étienne Lamoureux de Chaumont (https://gw.geneanet.org/pierfit?n=lamoureux+de+chaumont&oc=0&p=etienne) jusqu’au couple Etienne de Beaune et Gabrielle de Coux du Chatenet

2 – Jeanne de Bonneval (https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=jeanne&n=de+bonneval&oc=3) avec Foucaud et Gabrielle de Lestrange

3 – Antoinette Plaisant de Bouchiat (https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=antoinette&n=plaisant+de+bouchiat) avec Jean et Marguerite Brachet de Magnac (Nadaud ne la cite pas comme fille du couple, par ailleurs le « Chroniqueur du Périgord et du Limousin - 3e année -1855, page 109 » parle du mariage, en 1529, d’un Jean Plaisant avec Jeanne de Bonneval, dont un fils Jean marié à Isabeau de Lavergne, ce dernier Jean pourrait correspondre au père d’Antoinette).

Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes salutations cordiales,
Sylvain Pince
jlm
male
Administrateur
Inlägg: 3467
Bonjour Sylvain,

Pierfit est une base collaborative avec de nombreux contributeurs. Si l'éditeur fait bien les choses les sources sont indiqués directement en bas des fiches.

Bien cordialement,

Jacques
vincentbr
male
Inlägg: 158
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Les familles HENNEQUIN de Metz au 17éme siècle, ont subit un véritable "massacre généalogique" sur de nombreux arbres en ligne et malheureusement ces erreurs ont été reprises sur Pierfit.



Vous avez sur pierfit :

Michel HENNEQUIN x Argancy 27/11/1679 : Gabrielle THIRIOT
fils de

Jean Demenge HENNEQUIN Vigneron Greffier d'Argancy x 27/11/1650 Metz : Madeleine Obelinane

fils de Jean HENNEQUIN echevin de Justice d'Argancy x DIdière

fils de Jean HENNEQUIN Laboureur + 1649 x: Claudette

fils de Jean HENNEQUIN x : Humbelotte de GOURNAY

fils de Claude HENNEQUiN x : Anne MANGEON

fils de Francois HENNEQUIN et Marguerite de DRAMART

ensuite on part dans des familles nobles, et de même que coté De GOURNAY


en reprenant depuis le début
Michel HENNEQUIN et Gabrielle THIRIOT sont bien mariés à Argancy le 27/11/1679, mais le mariage n'indique aucun parents. Or à cet époque à Argancy il y a 3 Michel HENNEQUIN du même age. Personnellement je ne sais pas duquel il s'agit.

Demenge HENNEQUIN (pas Jean Demenge) et Madeleine OBELIANNE (pas obelinane) sont marié par contrat du 17 novembre 1650

3E3343 (1650) Lpic9006
17 novembre 1650
Articles pour parvenir au Mariage futur espéré d'Entre demenge hennequin fils de fremy hennequin vigneron dem a olxy assisté dudit son pere dunepart Et Marguerite obelianne fille de Georgin obelianne laboureur au petite maxe assitée dudit son pere …. En pnt et assistant pieron hennequin vigneron dem a arcancy Jacque formé douzenier de la paroisse Ste croix Jaspar aubert ??? a ollexy morise baillo manouvrier a la maxe Me Barbey de St Jure Seig de Mercy le haut chanoine de la Cathedrale audit metz, Niclaus baudouin laboureur a la grange d'envie, Quentin etJaspar les baudouin freres Jean Chopine Laboureur dem a ladite grange, Sr Jean Grasset seign de la petite maxe et failly tisserant francois St Chaumont huissier au baillage et siege Royal et Jean Obelianne Cordonnier dem en franconrue tous assistant parans, amis et bienveillant des parties …

Comme vous pouvez le constater Demenge HENNEQUIN est le fils de Frémy HENNEQUIN et pas de Jean HENNEQUIN

Le couple Jean HENNEQUIN x : Didiere (ou plutot Dyatte, didiée) existe bien :

3E3135 (1642) Img199 page 199
18 fevrier 1642
Qu'en faisant et contractant le mariage futur et espere d'entre jean hennequin vigneron dem a ollegy d'unepart et d'yate hennequin fille de feu Jean hennequin vivant vigneron dem a ollegy et de babon bertrand sa femme ses pere et mere assistée et authorisée de ladite babon dautrepart …
signature jean henequin

en recoupant avec de nombreux actes ou Jean HENNEQUIN signe on peux trouver qu'il était marié avant Didiée à Mariatte SALOMON et que en 1663 il se marie en 3éme noces à Anne VEULIN

3E3057 (1624) Im3899 page 105
7 decembre 1624
Que Jean hennequin vigneron demeurant a argancy jeune file aagé de xxii ans ou environ ainsy quil a declaré et par la licence et authorité de Francoys hennequin son pere vigneron audit lieu acquesté pour tousiourmais tant pour luy que pour babon et mengeotte ses sœurs et pour leur treffond a Mengeotte vefue de Jean henry quant il vivait aussy vigneron dem audit lieu d'Argancy tant en son nom qu'au nom et comme tutrice des enfans quelle a dudit deffunt …

3E2820 (1640) Img8628 page 487
21 janvier 1640
Que Jean hennequin vigneron demerant a ollegy a acquesté des maintenant pour tousioumais tant pour luy comme pour Mariatte Sallomon sa femme de bertrand le Goullon laboureur demeurant a argancy Estienne le Goullon aussy laboureur demeurant audit ollegy de humbert anthoine vigneron demeurant audit lieu pour et au nom de manjeatte le goullon sa femme absente de laquelle il se fait fort ….et de Catherine le Goullon femme de Jean Claus aussy vigneron audit ollegy tant en leur nomen chef que de mangeatte le goullon fille de feu francois le Goullon vivant laboureur demt a antilly ...(une vigne de 2 ommées à olgy) ...venue en mains desdits vendeur et vendresse de succession de mangeatte le Goullon vivante femme laurent bertrand maire de borny leur tente deffunte …

3E2943 (1677) Img7065
8 mai 1677
Au nom de la tres sainte trinité dieu pere fils et saint esprit Amen Cognue chose soit a tous Que Jean hennequin vigneron demt a argancy estant pntement en cest ville de metz … estant reduit d'incomodité … il donne et Legue a Morise hennequin, pierre Michel et Mangeotte hennequin enfans quil a de diatte hennequin vivante sa seconde femme la somme de Mil francs laquelle somme il leur sera delivré par preciput et avant partage de ses biens … et ce pour les esgaler a Colignon hennequin son fils quil a de son premier mariage ...et tous le reste de ses biens en quoy il puisse consister il les donne et legue a sesdit enfans Colignon Morise Pierre michel et mangeotte hennequin …

3E2742 (1679) Img4256 page 299
30 aout 1679
Pardevant les amans sousignés fut present en personne Collignon hennequin vigneron demeurant en cette ville lequel a reconnu et confesse devoir a Jacque duchesne chantre et marguilier de lesgmise de st Livier de cette ville y resident et acceptant au nom et comme cessionaire de Anne veulin veuve de Jean hennequin demt a Argancy la somme de Trois cens francs messin pour le douaire promis a ladite veulin par contrat de mariage passé elle et ledit deffunt hennequin par devant Bardot lun des Aman soussigné et son compagnon le Seize Janvier mil six cent soixante trois … et sauf audit collignon hennequin son recours contre ses coheritiers enfans dudit defunt Jean hennequin ...

Comme vous pouvez le constater ce Jean HENNEQUIN est le fils de Francois HENNEQUIN et Dyon HENRY et pas le fils de Jean HENNEQUIN et de Claudette,

et pourtant ce couple Jean HENNEQUIN et Claudette existe bien à Villers l'orme (commune de Charly 57)

3E3475 (1628) Img 191 page 194
20 janvier 1628
Que Jean hennequin vigneron demeurant a Viller lorme a donné a Claudatte fille de michel hestault vigneron demt a Valliere la mouee de vigne ainsy quelle se contient que siet au ban de viller lorme … la pnte donnation est faite par ledit Jean hennequin a ladite Claudatte en faveur et consideration du mariage que Jean hennequin fils dudit donnateur doit cy apres contracter avec ladite Claudatte ainsy quil ont convenu parensemble ...

Jean HENNEQUIN est donc bien fils de Jean HENNEQUIN, mais pas de celui de Magny, mais d'un autre Jean HENNEQUIN de Villers l'orme marié à Marguerite BARRE

3E3475 (1627) Img 97 page 99
8 janvier 1627
Que Jacquemin Barre vigneron demt a Sanry lez vigy a confessé debvoir a Jean hennequin vigneron demt a viller lorme Claudin et Jean les barre dem ledit Jean barre a vigey et claudin audit Sanry comme repntant jean barre leur pere et beaupere la somme de trois cent soixante et treize francs ...(pour payer 3 dettes dues sur la succession)​

ensuite Pour Jean HENNEQUIN x : Humblotte de GOURNAY

Dans le mariage à Metz St Martin le 1er mai 1571 on lit bien :
« Mardy 1er Jour du mois de may a st martin Jay espousé Jehan fils de Claude hennequin de la paroisse de maigny avec humbelotte fille de Regnault de gournay de la paroisse dudit st martin … »

Je n'ai par contre trouvé aucune preuves qu'ils ont eu des enfants et ceux qui leur sont généralement attribué sur Geneanet ne sont pas leur enfants :
Gerard HENNEQUIN arquebusier, qui en fait est le fils de Henry HENNEQUIN d'Argancy
Cathernie HENNEQUIN qui n'existe même pas est qui est l'erreur d'un curé de Borny dans une généalogie écrite vers 1750

Humblotte fille de Renaut de GOURNAY, oui mais pas de Renault de GOURNAY bailli de Nancy et Senechal de Lorraine

La généalogie des GOURNAY a été très bien étudié depuis longtemps, aucune Humblote ni apparait, Ce Renault de GOURNAY est un proche du Duc de Lorraine, c'est un des personnages les plus riches du duché, Jean HENNEQUIN est le fils d'un petit Laboureur.
Même l'hypothése d'une fille illégitime est très improbable
Le Nom Gournay est par ailleurs très courant à cet époque aux environs de Metz y compris dans des familles de paysans

On peut trouver quelques mention de Claude HENNEQUIN de Magny dans les comptes de la bulette (AM Metz)
CC653 (1550) page 23
31 mars 1550
Ressu de barbe femme claudin hennequin et dudit claudin ledit Jour pour la denise de tous les biens meubles herneis debtes et gaigiere que collin pierat dowigney et margueritte sa femme leur ont fait lescript en ladite airche iiii sols

CC653 (1551)
CC653 (1552)

Pour ce qui est de l'origine des HENNEQUIN, il sont déjà très nombreux dans le pays messin depuis la fin du 15éme siècle, nul besoins de faire venir là une famille noble de troyes.

à magny en particulier on trouve Peltrement HENNEQUIN en 1520 et + av 1548

FF191 (1520) peltrement HENNEQUIN echevin du ban de trogneuf

CC653 (1548) page 21
31 decembre 1548
Ressu de barbe vefue de feu peltrement hennequin de maigney tant pour elle comme pour ses enffans quelle ait dudit feu peltrement ledit jour pour la piece de trexe quelle ait acquesteit a noel Regnalt de ladite maigney lescript en Lairche Jehan souttain iii sols iii dr


J'espere que ces quelques lignes vous aurons convaincus.

En fait je constate qu'il est très facile de créer une fausse généalogie, sans aucune sources, elle est très vite recopiée des centaines de fois, ensuite c'est beaucoup plus difficile de rectifier les erreurs.

bon dimanche

Vincent
phcouderc
phcouderc
Inlägg: 165
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous

Je viens d'envoyer malgré tout un message à pierefit, mais après avoir validé, l'on me dit que cela fait longtemps qu'il n'a pas été sur Geneanet.
Je reprends mon message :
En faisant des recherches personnelles sur Bellenoue, 85, 1685, Vue 31/212,
je tombe sur cet acte d'abjuration complet concernant Messire Benjamin Clemenceau docteur en médecine, le 29/09/1685 en compagnie de son épouse, Dame Charlotte Chartier, ca 38a.
En même temps, la nièce de Benjamin, Charlotte Soulard, ca 17a, fille de feu Paul Soulard x Jeanne Clemenceau.
Suivent Marguerite Clemenceau, ca 11a
& Louis Clemenceau, 8 à 9a, qui sont les enfants de Benjamain. Ils font abjuration à la Sayre, le 07/10/1685
devant le Père Claude Chastain, prêtre de la Compagnie de Jesus.
Bonne soirée !
demeterpierfit
male
Inlägg: 116
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Monsieur,
Merci de ces informations.
Pierfit à jour...
https://gw.geneanet.org/pierfit_w?lang=fr&p=benjamin&n=clemenceau&oc=4
Bonnes recherches
Déméter
jlm
male
Administrateur
Inlägg: 3467
Bonjour à tous les éditeurs,

Je me permets de rappeler l'importance des sources et leur bons usages en généalogie.

Sur pierfit il faut indiquer son identifiant et également la source de l'information.

Si il n'y a pas la source cela rend impossible l'évaluation de la qualité de l'information (source primaire ou secondaire) et sa vérification.

C'est la base de tout travail de recherche et cela évite de ne pouvoir répondre à ceux qui demandent d'où vient l'information.

De plus merci de ne pas mettre les références des sources dans les notes, cela pollue l'affichage des fiches. Il faut les mettre dans le champ source.

Ci-après j'ai remis les instructions à l'usage des magiciens sur cette partie (que l'on trouve dans la chronique familiale ou via le lien en haut avec le "i") :
https://gw.geneanet.org/pierfit_w?lang=fr&m=NOTES&f=Instructions

Merci !

Jacques

------------------------

Les sources sont fondamentales. Elles permettent d'évaluer la qualité de l'information et si il y a lieu de compléter des recherches. Les sources peuvent venir directement de sources primaires (archives en ligne), d'ouvrages, où d'autres arbres.

Le conseil est de mettre dans (source):
votre source et votre identifiant sur "pierfit".
Ex:

Alphonse de Pertuis, Les Visgondins dans l'histoire, 2005 page 26 (jdm)
Travaux personnels à partir des registres paroissiaux (jdm)
AD45 image 25/234 (jdm) [et encore mieux avec le lien ARK vers le site d'archive)
arbre GeneaNet Olivier Orsel (jdm)
... Un lien renvoyant sur son site (qui s'écrit: arbre GeneaNet < a href="http://gw.geneane t.org/oorsel">Olivier Orsel< /a> (jdm) (en supprimant l'espace après les <)
http://gw.geneanet.org/oorsel (jdm)

Si toutes les informations viennent d'une unique source, il suffit de mettre une seule source famille au moment de l'ajout des parents ou de l'édition de la fiche famille.

Si par contre vous avez consulté un acte précis de naissance, il suffit d'indiquer dans le champ source de naissance avec le numéro de l'image sur le nombre total d'images et le permalien s'il existe.

Si vous l'avez l'acte il suffit de l'ajouter via Edition/Média.
jlm
male
Administrateur
Inlägg: 3467
vincentbr skrev: 16 maj 2021, 12:36 Bonjour

Les familles HENNEQUIN de Metz au 17éme siècle, ont subit un véritable "massacre généalogique" sur de nombreux arbres en ligne et malheureusement ces erreurs ont été reprises sur Pierfit.
Vincent va faire directement les modifications sur Pierfit..

Jacques
phcouderc
phcouderc
Inlägg: 165
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour, Monsieur
J’ai mon Arbre en ligne sous le pseudo : phcouderc
Pour info., mon ascendante Damoiselle Anne Bechillon s’est mariée au Temple de Saint-Maixent exactement le 06/1650 avec Pierre Bardon, Sieur de la Briaudière ( Saivres, 79 )
Je m’étais tourné vers le Pasteur Denis Vatinel, responsable de la Maison du Protestantisme, pour avoir son avis quant à l’ascendance d’Anne. Comme il s’agit d’un mariage entre Protestants, il me dit qu’elle doit être cousine du fameux Samuel de Bechillon [là, j’ai la preuve par des documents notariés qu’Anne Bechillon n’est pas leur enfant] & fille de la branche Huguenote par Haut & Puissant René de Bechillon x Dame Yvon de LALEU + 30/11/1601 La Rochelle, Temple St-Yon ( son père à elle est le fameux Maire de La Rochelle en 1615/1616, Paul x Marie Taillemant )
Malgré mes recherches, je n’ai aucun acte notarié consolidant l’ascendance d’ Anne Bechillon [ l’emploi fréquent sans la particule était d’usage très courant pour les Bechillon]
René Bechillon est Sgr de la Girardière, originaire de la commune de Le Tablier, en Vendée, dont les plus anciens paroissiaux ont disparu, durant les aléas des guerres de religion, ainsi que les actes notariés...
Pour finir, un descendant actuel de Bechillon ignore totalement la branche protestante de ces Bechillon évoqués ci-dessus !
Juste pour info., pour la Base pierfit
Bien cordialement
ftrs
ftrs
Inlägg: 826
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

à propos de la famille von Nicolay, plus précisément Leoncjuscz Nicolay, alias Louis Ernest Baron de Nicolaÿ
j'ai trouvé l'acte de décès de Leonit Pavlovitch von Nicolay, Baron de Nicolay, dans les archives départementales de l'Isère :
Louis Ernest Baron de Nicolaÿ , vénérable père Dom. Jean Louis, prêtre
Décédé le 2 février 1891 (lundi) - Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère, France, à l'âge de 71 ans
son baptême par les correspondances Généanet avec Family Search :
Baptisé le 20 mars 1820 (lundi) - Fredreriks Tyske Kirke, Kobenhavn, Kobenhavn, Denmark

Relevés partenaires - Acte de naissance
Type d'acte : Christening
Date de naissance : 19/01/1820
Date de baptême religieux : 20/03/1820
Nom : von NICOLAY
Prénoms : Ludwig Ernst
Sexe : M
Lieu de baptême religieux : Fredreriks Tyske Kirke, Kobenhavn, Kobenhavn, Denmark
Autre graphie du lieu : Copenhagen, Copenhagen, Denmark
son titre de baron dans les Armoriaux d'Europe de Généanet :
https://www.geneanet.org/archives/livres/3141/326

Nicolay — Finlande (Rec. du titre de baron, 28 Juillet 1828.) D'azur à la croix potencée alésée d arg., cant. de quatre étoiles d'or. Deux cq., le 2 cour. C.: 1° une croisette pommetée d'or, entre un vol d'arg.; 2° trois pl. d'aut. d'arg. D . : SOSTINE ET ABSTINE.
Complément d'information
avec Wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/Ludwig_Ernst_von_Nicolay

avec google books :

" Dans les premiers jours d'automne de l'année 1868, un général de l'armée russe frappait à la porte de la Grande Chartreuse. Bientôt, renonçant à ses épaulettes, il se revêtait de la robe blanche de saint Bruno. C'était le baron Léonti Pavlovitch de Nicolaï qui couronnait sa brillante carrière par un généreux sacrifice. "

" Tel fut Nicolaï, ancien aide de camp du tsar, qu'un livre de Dupanloup amena au catholicisme, et qui finit par s'ensevelir à la Grande-Chartreuse."

Conversion to Roman Catholicism :

" Nicolai was extremely religious, and this feeling is particularly developed in it for the full-time of the dangers of service in the Caucasus. The result of this religious sentiment was the transition of Baron Nicolai in 1868 from Protestantism to Catholicism, and then, in retirement, to the tonsure. In 1868 Baron Nikolai became a monk of the Order of Carthusians by the name of Jean-Louis, shorn in the monastery of the Grande Chartreuse, near Grenoble in France, where he died on January 21 ( February 2 new style) 1891."
Merci de votre attention

Cordialement
Frédéric
pierfit
pierfit
Inlägg: 261
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Le magicien concerné a été averti ....
gdt
sylvainpince skrev: 04 maj 2021, 17:33 Bonjour à toutes et tous
Tout d'abord un grand bravo pour votre travail fantastique et si précieux (auquel je me réfère régulièrement).
Je me permets de vous "déranger" car Je souhaite évaluer la fiabilité de plusieurs filiations, pour lesquelles je n’ai pas trouvé de réponses suffisantes chez les auteurs disponibles sur internet.

Pouvez-vous me préciser quelles sont vos sources et, si possible, me les communiquer pour les filiations suivantes :

1 - Étienne Lamoureux de Chaumont (https://gw.geneanet.org/pierfit?n=lamoureux+de+chaumont&oc=0&p=etienne) jusqu’au couple Etienne de Beaune et Gabrielle de Coux du Chatenet

2 – Jeanne de Bonneval (https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=jeanne&n=de+bonneval&oc=3) avec Foucaud et Gabrielle de Lestrange

3 – Antoinette Plaisant de Bouchiat (https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=antoinette&n=plaisant+de+bouchiat) avec Jean et Marguerite Brachet de Magnac (Nadaud ne la cite pas comme fille du couple, par ailleurs le « Chroniqueur du Périgord et du Limousin - 3e année -1855, page 109 » parle du mariage, en 1529, d’un Jean Plaisant avec Jeanne de Bonneval, dont un fils Jean marié à Isabeau de Lavergne, ce dernier Jean pourrait correspondre au père d’Antoinette).

Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes salutations cordiales,
Sylvain Pince
rumeaua
rumeaua
Inlägg: 34
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Pierfit.
Sur votre fiche concernant François Adolphe de CASTERAS (né à Montjoie en Couseran, Ariège, le 9 novembre 1802), il manque la date et le lieu de décès de cette personne.
On trouve son acte de décès sur les archives du 09, commune de Montjoie en Couseran, archive 1NUM3/5MI292 - période 1867/1897, en page 190. Décès à Seignan le 19/12/1886 - voir pièce jointe.
Ce monsieur, maire de Montjoie à cette époque, a, en 1874, marié mes ancêtres Barthélémy RUMEAU & RIVES Marie.
Bien à vous, rumeaua.
DE CASTERAN Jean Bernard Adolphe - Décès à Seignan le 19 décembre 1886 - Montjoie en Couseran
DE CASTERAN Jean Bernard Adolphe - Décès à Seignan le 19 décembre 1886 - Montjoie en Couseran
demeterpierfit
male
Inlägg: 116
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Monsieur,

Merci de votre participation à Pierfit.
https://gw.geneanet.org/pierfit_w?lang=fr&p=francois+adolphe&n=de+casteras

Cordialement

Déméter
Skriv svar

Återgå till "Projets contributifs"