Skriv svar

Les Rencontres Geneanet

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
picolam
picolam
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Coordinatrice de la Drome

J'ai été contacté par deux personnes, nous avons organisé une réunion sur les avantages d'être prémium mais aussi sur la façon d'organiser nos recherches ce qui diffère pour chaque personne.
Ensuite nous nous sommes revu mais nous étions cinq les les mêmes questions sont revenues mais nous aussi parlé des projets collaboratifs et fait une recherche un peu plus poussé dans les différents sous menus.
Enfin j'ai été contacté par une association valentinoise pratiquant le généalogie j'ai animé cette réunion avec un coordinateur de Peyrus qui ne savais pas que c'étaient les membres de généanet qui nous contactaient.
Les réunions semblent avoir atteint leur vitesse de croisière
jpj
jpj
Inlägg: 23
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que notre prochaine rencontre du groupe de la région de Vitry-le-François aura lieu :
le mercredi 17 Avril 2019 à 14 h 15 à ARZILLIERES-NEUVILLE 51290.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt

Bien cordialement
goliath4
goliath4
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

j'organise le 25 JUIN 2019 une rencontre.
Vous pouvez me contacter pour y participer.

Cordialement
alorange
alorange
Inlägg: 73
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Annulation rencontre 17 juin Civrieux

Bonsoir,

En raison de travaux de rénovation des locaux de la mairie nous accueillant, la rencontre prévue lundi 17 juin 2019 à Civrieux (Ain) est annulée. Prochaine le 23 septembre 2019, rythme mensuel.
Cordialement.

Alain LORANGE
Alain LORANGE
Civrieux (01)
franoise6
female
Inlägg: 53
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
aie aie aie, j'ai donné mon accord pour être comment dire coordinatrice mais si niveau recherches c'est OK
niveau informatique ouille ouille ouille... alors je ne sais pas comment faire pour me retirer de la liste, merci de votre aide
peut-être dans quelques mois en ayant beaucoup évolué dans l'informatique pourrais je aider. désolée
votre site généanet est formidable . merci à tous.
excusez moi pour mon étourderie
bien cordialement à tous
Françoise
euskadi07
euskadi07
Inlägg: 305
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, j'organise en septembre la prochaine rencontre généalogique en Haut Vivarais à Davézieux ou Annonay, le choix n'est pas encore décidé, n'hésitez pas à faire passer le message aux généalogistes amateurs et passionnés du vivarais, du forez et du velay. (Haute-Ardèche, Région de Saint Etienne, Velay , Le Puy et Saint Bonnet le Froid.

Avis aux amateurs, inscrivez vous ! :)
gennyjane
female
Inlägg: 66
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour amis de Geneanet
voilà une nouvelle saison qui commence pour les rencontres dans le Tarn. Les archives départementales d'Albi nous ayant reconduit la réservation de salle pour la saison 2019-2020, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous nous retrouverons à date fixe cette année tous les 3e jeudi de chaque mois. La première rencontre aura donc lieu le jeudi 19 septembre 2019 ) à 14heures aux AD du Tarn 1 rue de la Verrerie à Albi. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ou à me contacter pour plus de renseignements.
Cordialement
Genny Crevier Coordinatrice dans le Tarn
Tél 06 64 26 91 18
mail [email protected]
cupreenne
female
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
RENCONTRE ANNULÉE

Bonjour ,
En partenariat avec la mairie de Cubry-lès-Faveney (70 ) , laquelle prête gracieusement sa salle des fêtes , nous organisons une rencontre Geneanet animée par M. HUG (coordinateur local) le 20-09-2019 à 20h .

Afin de donner un aperçu des possibilités Geneanet et inciter les visiteurs à s'inscrire à la rencontre Geneanet , nous avons conçu une exposition (soldats de 1914-1918 du 01-09 au 07-09-2019 de 14h à 19h ) en utilisant les outils de Geneanet (impression d'arbres et fiches individuelles ) .

Bien cordialement
Anne Tuffier
Bilagor
exemple individu
exemple individu
vue d'ensemble expo
vue d'ensemble expo
Senast redigerad av 2 cupreenne, redigerad totalt 18 gång.
jpgary
jpgary
Inlägg: 10
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Rencontre geneanet le 30 Octobre 2019

Nous organisons une rencontre Geneanet le mercredi 30 octobre, à 15h00 dans les locaux de notre association.
GDV Hennebont Généalogie - 1 rue abbé Pierre - 56700 HENNEBONT

Thème de la réunion :
Utiliser Généanet et les logiciels de généalogie
Comment les utiliser de pair - importer / exporter de et vers Généanet - Avec médias ou sans médias.../...

Merci de vous inscrire via cet émail : [email protected] afin de préparer au mieux cette réunion.

Généalogiquement

JP GUILLON
alorange
alorange
Inlägg: 73
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Hier soir, nous nous sommes retrouvés à 10 personnes (plus 2 excusées) à Civrieux.
5 participants sont des adhérents de l'année dernière qui poursuivent à nos cotés, 2 sont des nouveau avec de l'expérience, 1 personne pratique la généalogie depuis 6 mois, et 2 découvrent l'activité (en fin de réunion, elle ont indiqué vouloir se lancer dans la création de leur arbre).

Vu la composition du groupe, nous allons voir avec Florence pour organiser une rencontre avec les 2 grandes débutantes pour les aider à démarrer et acquérir une base méthodologique, et leur assurer un soutien particulier, ainsi qu'à la personne qui a démarré il y a 6 mois.

Pour l'ensemble du groupe, nous vous demandons de nous transmettre les sujets que vous souhaiter aborder lors des prochaines réunions de novembre et décembre ; recherches particulières, démonstrations de logiciels et/ou outils, utilisation de geneanet.org, sites d'archives départementales et autres, etc ...

Voici les dates prévues pour les prochaines réunions rencontres à 20h en salle du conseil de la mairie de Civrieux :
- lundi 4 novembre 2019
- lundi 25 novembre 2019
- lundi 16 décembre 2019

Cordialement.


Alain LORANGE
01390 Civrieux
(Ain / Nord de Lyon - proche de Trévoux / Villefranche sur Saone)
Alain LORANGE
Civrieux (01)
etmarcon1
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

rencontres GENEANET

Inlägg av etmarcon1 »

bonjour
il y a une rubrique "rencontres geneanet". dans "Communauté"
elle semble avoir été très bien tenue en 2017 et 2018 mais ne plus être à jour.
y a til une explication ?
est ce que ces rencontres existent toujours et comment en avoir l'information
merci
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
etmarcon1 skrev: 16 november 2019, 18:18 bonjour
il y a une rubrique "rencontres geneanet". dans "Communauté"
elle semble avoir été très bien tenue en 2017 et 2018 mais ne plus être à jour.
y a til une explication ?
est ce que ces rencontres existent toujours et comment en avoir l'information
merci
Bonjour,

J'ai déplacé votre question dans le forum Projets contributifs" et l'ai reliée au fil ouvert pour les rencontres geneanet.
Tout en haut de ce fil, vous avez des explications : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81573&t=574292
dont un calendrier : https://www.geneanet.org/aide/calendrier-rencontres-geneanet

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
gennyjane
female
Inlägg: 66
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour à tous
Les rencontres geneanet continuent cette année encore dans le Tarn avec une prochaine réunion jeudi 21 novembre 2019 aux archives départementales à14h. Un groupe est constitué depuis l'année dernière et nous continuons sur notre lancée ! Si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus pour échanger, apporter votre expérience, nous soumettre vos difficultés ou questionnements ou toute autre demande.
Cordialement
Genny Crevier
81000 ALBI
dammanbruno
dammanbruno
Inlägg: 2
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pour des raisons personnelles, je ne souhaite plus être coordinateur des rencontres Généanet, pouvez-vous svp me retirer de la liste des coordinateurs.

Merci par avance.

Cordialement.

DAMMAN Bruno
ghis0254
ghis0254
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je ne souhaite plus être coordinatrice pour d'éventuelles rencontres sur Saint quentin 02100.
Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Projets contributifs"