Skriv svar

Les Rencontres Geneanet

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
ghis0254
ghis0254
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je ferai une rencontre le samedi 2 mars 2019 à Saint-Quentin.
Merci de mettre cette date dans le calendrier des rencontres.
Ghislaine Lecoq
Senast redigerad av 2 ghis0254, redigerad totalt 5 gång.
ghis0254
ghis0254
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
La rencontre a lieu à mon domicile, centre ville de Saint-Quentin.
Senast redigerad av 1 ghis0254, redigerad totalt 5 gånger.
chantalounette
chantalounette
Inlägg: 3530
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Vous pouvez supprimer votre numéro de téléphone en vous plaçant sur votre 1er message et en prenant le petit crayon pour rectifier votre message.

Cordialement,
Chantal
ghis0254
ghis0254
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci Chantalounette !
Pourriez vous me dire comment faire pour faire apparaître ma date de rencontre dans le calendrier des rencontres ?
chantalounette
chantalounette
Inlägg: 3530
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Désolée, mais je ne sais pas.

L'assistance lit les messages et vous répondra demain.

Chantal
euskadi07
euskadi07
Inlägg: 305
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Comme convenu en tant que Coordinateur des Rencontres Geneanet sur le secteur du Haut Vivarais, il a été décidé d'organiser un pic nic convivial entre généalogistes, le Dimanche 17 Mars à partir de 12h - 12h30 au Parc de la Lombardière à Annonay si il fait beau qui dépend de l'Agglo Annonéenne.

J'attends désormais vos attentes afin de prévoir des thèmes de discussions pour cette journée, concernant le pic nic on espère qu'il fera beau, chacun apporte ce qu'il lui plait c'est le principe de la convivialité :)

Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous ! :)

Loïc
alienorgen
alienorgen
Inlägg: 157
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
ghis0254 skrev: 05 februari 2019, 19:06 Merci Chantalounette !
Pourriez vous me dire comment faire pour faire apparaître ma date de rencontre dans le calendrier des rencontres ?

Bonjour Ghislaine,
J'ai ajouté la date au calendrier, merci !
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
euskadi07
euskadi07
Inlägg: 305
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Alienmorgen pouvez vous ajouter également mon événement au calendrier des rencontres généalogiques de Geneanet, je vous remercie.
PS : Sous réserve que le temps soit avec nous sinon l'événement sera reporté
alienorgen
alienorgen
Inlägg: 157
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
euskadi07 skrev: 07 februari 2019, 10:30 Alienmorgen pouvez vous ajouter également mon événement au calendrier des rencontres généalogiques de Geneanet, je vous remercie.
PS : Sous réserve que le temps soit avec nous sinon l'événement sera reporté

C'est ajouté, merci !
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
sdennes
sdennes
Inlägg: 47
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Lors des échanges en vue de notre rencontre de samedi 23/2 à TOULENNE, j'ai deux questions techniques pour lesquelles je n'ai pas de réponse:

- recherche pour la Guadeloupe: y a t-il une spécificité concernant les archives pour ce département d'outre mer?

- Y a t-il un moyen simple de trouver le ou les notaires pour une commune donnée, sur une période de quelques années, du 17ème au 19ème siècle?

Merci d'avance,
Serge DENNES
sorezolivier
sorezolivier
Inlägg: 87
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Nous ne prenons plus d'inscriptions pour la rencontre de Dijon car nous sommes déjà 35 et plus de monde n'apporterais aucun sérieux ni aucune qualité supplémentaire à la rencontre.

Merci de le préciser (si possible) sur le tableau avec la mention "COMPLET".
A bientôt
alorange
alorange
Inlägg: 73
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Le minimum d'inscrits étant dépassé, j'ai plaisir de vous confirmer que l'événement Rencontre Geneanet "Éternelles Migration" avec la projection du film "Éternelles Migration" de André ZECH et la conférence Généalogie en Algérie Maroc Tunisie par Mr ETTOUATI de l'association GAMT aura lieu le samedi 30 mars 2019 à 13h30 à Civrieux (Ain).

Nous parlerons donc des mouvements de population lors de la colonisation et la décolonisation au 19e et 20e siècle, et comment pratiquer les recherches sur nos ancêtres migrants.

Pour télécharger le bulletin d'inscription (à transmettre avant le samedi 23 mars 2019) :
Fiche_Inscription_30mars2019_v2.pdf
Bulletin d'inscription
(227.26 KiB) Nerladdad 10 gånger
Cordialement.

Alain LORANGE
Alain LORANGE
Civrieux (01)
euskadi07
euskadi07
Inlägg: 305
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, vous pouvez mettre une option sur la Rencontre du Haut Vivarais, le 17 Mars prochain, normalement il devrait faire beau, elle a bien lieu au Parc de la Lombardière à Davézieux-Annonay à 12h30-13h et durera tout l'après-midi, elle prendra effet sous la forme d'un repas canadien, chacun apporte ce qu'il souhaite et nous partagerons un moment de convivialité et de débats généalogiques le temps d'une après midi et bien sur nous évoquerons divers sujets tels que les mères célibataires, les bloquages généalogiques, les différentes sources à exploiter aux archives et bien sur un peu de psychogénéalogie. Au plaisir de retrouver prochainement les généalogistes altiligériens, du vivarais et d'ailleurs ! :)
Senast redigerad av 1 euskadi07, redigerad totalt 4 gånger.
alorange
alorange
Inlägg: 73
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

En raison d'un nombre d'inscriptions modeste et d'une demande de location de la salle des fêtes par autrui auprès de la mairie, l'évènement Éternelles migrations aura lieu en salle du conseil de la mairie de Civrieux à 13h30 le samedi 30 mars 2019.
Ce changement de lieu, à 100m de différence, nous permettra ainsi de bénéficier d'un espace qui sera plus facilement chauffé et qui bénéficie d'un accès internet haut-débit qui permettra une illustration plus interactive de la présentation qui sera réalisée par l'antenne lyonnaise de l'association Généalogie Algérie Maroc Tunisie (GAMT), et bien sur du film documentaire "Éternelles Migrations".
Cordialement.

Alain LORANGE
Alain LORANGE
Civrieux (01)
euskadi07
euskadi07
Inlägg: 305
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Suite au mauvais temps la rencontre généalogique du 17/03 à été écourtée au parc de la lombardiere à DAVEZIEUX, je vous propose donc de la reporter au mois d'avril, j'ai planifié cet événement à vous de voter désormais.

https://doodle.com/poll/4hpbn5megkkpb5dx

Merci à ceux qui se sont manifestes dimanche dernier. :)
Skriv svar

Återgå till "Projets contributifs"