Skriv svar

Transfert des photos impossible

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
anthalya78
anthalya78
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
J'ai photographié avec l application un cimetière, 300 photos environs, lorsque je les télécharge, l appli bloque à 20%.
J'ai essayé 3 fois, ça bloque.
Je vais devoir les mettre via mon pc.
Avez vous eu ce problème ?

Pascale
webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 8590
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai forcé la finalisation de la synchronisation en cours (vous allez recevoir un mail vous informant de la mise en ligne). Pouvez-vous réessayer pour la suite ?
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
anthalya78
anthalya78
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Le fait d avoir tente de les transférer via l appli, en cochant supprimer les photos de l appareil, fait qu'il me manque une 40taine de photos dans mon téléphone. J ai publié via mon pc les photos qu'il me restait. Je ne trouve pas les photos manquantes sur le site. Je vais devoir y retourner...
webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 8590
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
anthalya78 skrev: 09 april 2021, 09:21 Le fait d avoir tente de les transférer via l appli, en cochant supprimer les photos de l appareil, fait qu'il me manque une 40taine de photos dans mon téléphone. J ai publié via mon pc les photos qu'il me restait. Je ne trouve pas les photos manquantes sur le site. Je vais devoir y retourner...
Les photos en questions viennent d'être publiées (j'ai débloqué l'envoi). Vous avez dû recevoir un mail pour vous en informer.

Donc, tout est là normalement !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
anthalya78
anthalya78
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Effectivement, tout est là. Merci à vous.
Comment me réserver l'indexation de mes dépôts ?
Je viens de publier d'autres photos (12) d'un autre cimetière, et elle sont déjà indexées ???
Je voudrai le faire moi-même pour les 500 photos à venir.
Pascale.
webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 8590
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Voir les explications sur la façon de réserver l'indexation en fin de ce fil :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81575&t=714637&start=45

Par contre sur ce cimetière, il est probable que tout soit déja indexé. Donc, ce sera plutot pour le suivant
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
anthalya78
anthalya78
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
c'est encore moi :D
Tout va bien pour mes photos, cependant, lorsque j'ajoute des photos, généanet m'indique que j'ai des photos en attente de tri pour le cimetière de Tronsanges, je clique et rien ne s'affiche ... puisque déjà fait.
Ce message s'affiche à chaque fois que je rajoute des photos (pour un autre cimetière)

Pascale.
webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 8590
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
anthalya78 skrev: 10 april 2021, 10:41 Bonjour,
c'est encore moi :D
Tout va bien pour mes photos, cependant, lorsque j'ajoute des photos, généanet m'indique que j'ai des photos en attente de tri pour le cimetière de Tronsanges, je clique et rien ne s'affiche ... puisque déjà fait.
Ce message s'affiche à chaque fois que je rajoute des photos (pour un autre cimetière)

Pascale.

Vous aviez un dépôt en attente (sans image), dans ce cas dans le layer qui s'affiche cliquez sur "annuler" pour le supprimer.

Je l'ai fait pour vous
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
anthalya78
anthalya78
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup
Pascale
Skriv svar

Återgå till "Sauvons nos tombes"