Skriv svar

[Résolu] L'option "Ascendance" du lien inter arbre n'est pas "cochable" dans mon cas

movidu
female
Inlägg: 3
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je souhaiterais faire un lien inter arbre entre mon aïeul Jean Joseph Alexandre DUCHAMP avec un autre arbre généalogique qui recense mon aïeul. J'ai contacté l'éditeur de l'autre arbre par courtoisie et il confirme que nous avons bien un aïeul commun.

https://gw.geneanet.org/reilandp?n=duchamp&p=jean+joseph+alexandre

Malheureusement, j'avais déjà créé des "parents" pour mon aïeul que j'ai supprimé.

En essayant de faire un lien inter arbre, l'interface ne m'autorise pas à cocher :
"Parents et leur ascendance : Dominique DUCHAMP & Marie "Madeleine" Elisabeth Bibiana "Bibi" BREITHOFF"

Je peux cocher les 2 autres cases mais cela n'est pas intéressant dans mon cas.

J'ai l'impression que j'ai "mal" supprimé les parents et de fait le système ne m'autorise pas à créer le lien.

Merci de votre aide,

En vous remerciant,
Christelle.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55670
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
movidu skrev: 11 december 2019, 15:09
J'ai l'impression que j'ai "mal" supprimé les parents et de fait le système ne m'autorise pas à créer le lien.

En vous remerciant,
Christelle.
Bonjour,

Bon diagnostic :) : https://gw.geneanet.org/movidu?lang=fr&iz=4&i=13
vous avez juste supprimé la fiche de chaque parent, mais il a toujours des parents sous la forme de "?? & "??"

Vous cliquez sur un ds "??" modifier union et en bas de l'écran supprimer les liens entre ces personnes ainsi votre ayeul sera réellement sans parents

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
movidu
female
Inlägg: 3
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre réactivité ! Cela a parfaitement fonctionné !
Encore un grand merci,
bien à vous
christelle.
Skriv svar

Återgå till "Liens inter-arbres"