Skriv svar

Famille Bairay Maxime X Beaufils Anne

antoine8
antoine8
Inlägg: 190
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de l'acte de DC de BAIRAY Maxime, né le 29/05/1840 à Moulin Engilbert (58290) et Dcd après 1883 à Brignancourt (95640)
Marié le 18/11/1869 à Moulin Engilbert (58290)
Avec BEAUFILS Anne née le 13/06/1844 à Sagonne (18600) et de son l'acte de DC après 1883 je pense aussi dans le 95.
Merci pour votre aide
Cordialement
Othman
Arbre antoine8
Sincères amitiés du Languedoc
Othman
mon arbre : antoine8
delie
female
Inlägg: 353
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
On ne trouve pas leur décès dans les tables décennales en ligne jusqu'en 1932 à Brignancourt
Cordialement
Dominique ELIE
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15290
Bonsoir,

À quel moment le perdez-vous de vue? Avez-vous consulté les actes de mariage de ses enfants?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15290
Dans les tables de successions et absences: décès de Maxime BAIRAY à Chars le 22/12/1901.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
antoine8
antoine8
Inlägg: 190
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Chers amis
J'avais été sur la commune de Brignancourt et comme l'indique Dominique Elie, je n'avais rien trouvé.
Merci pour votre aide et vos renseignements, je vais allé voir sur la commune de Chars, peut-être trouverai-je aussi l'acte de Dc de Anne Bairay.
Bien Cordialement à vous
Othman
Sincères amitiés du Languedoc
Othman
mon arbre : antoine8
antoine8
antoine8
Inlägg: 190
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Claudine
Vous me dites avoir trouvé sa date de DC dans ''Dans les tables de successions et absences: décès de Maxime BAIRAY à Chars le 22/12/1901.''
Je suis allé sur les registre de Chars (tables décennales) et je n'ai rien trouvé
Si vous pouvez m'en dire plus.
Merci d'avance
Cordialement
Othman
Sincères amitiés du Languedoc
Othman
mon arbre : antoine8
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15290
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
antoine8
antoine8
Inlägg: 190
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Claudine
En effet en allant sur le site du 95 j'ai vu cette rubrique "tables de successions et absences" je ne connaissais pas?
Par contre apparemment il n'y a pas d'actes d'états civils numérisés sur le 95 ?
encore merci Claudine pour votre aide
Cdlt
Othman
Sincères amitiés du Languedoc
Othman
mon arbre : antoine8
Skriv svar

Återgå till "Val d'Oise (95)"