Skriv svar

Archives de la commune de Boult pour la période de 1694 1723

berthetgerard
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'actes pour la période de 1695 à 1720 dans la commune de Boult.
Cela concerne principalement mon aieul Charles Berthet (marié avec Françoise Duchet ou Duchesne) décédé à Boult en 1775
Il n'existe pas d'archives numérisées sur AD70
La mairie de Boult reste muette à mes demandes
Pourriez-vous m'aider?

chantal20
chantal20
Visa deras familjeträd.
berthetgerard skrev:
07 november 2019, 12:42
Bonjour,
Je suis à la recherche d'actes pour la période de 1695 à 1720 dans la commune de Boult.
Cela concerne principalement mon aieul Charles Berthet (marié avec Françoise Duchet ou Duchesne) décédé à Boult en 1775
Il n'existe pas d'archives numérisées sur AD70 :lol:
La mairie de Boult reste muette à mes demandes
Pourriez-vous m'aider?
Bonjour,
Tous les registres paroissiaux et d'état civil jusqu'en 1912 sont bien numérisés et lorsqu'il n'y a rien, soit le registre n'existe pas ou alors il n'est pas communicable en raison de son état.
Pour Boult
http://archives.haute-saone.fr/archive/resultats/etatcivil2/n:119?RECH_commune=%22Boult+%28Haute-Saone%2C+paroisse+de%29%22&RECH_source%5B0%5D=Registres+paroissiaux&RECH_source%5B1%5D=Etat+civil&RECH_source%5B2%5D=Tables+decennales&type=etatcivil2
Il y a même un registre qui commence en 1606, ce qui n'est pas le cas de toutes les communes.
http://archives.haute-saone.fr/ark:/77977/vta99c22fd31d0b2eb6/daogrp/0/1
Cordialement
Chantal
PS : je viens de vérifier entre 1695 et 1722 apparemment il n'y a rien. Je crains que vous ne trouviez rien de plus à moins qu'un registre soit retrouvé ultérieurement, mais il ne faut pas trop y croire ;)

chantal20
chantal20
Visa deras familjeträd.
Pour la Mairie c'est normal, ils ne doivent plus rien avoir. Lors de la campagne de numérisation avant 2015 les communes avaient été visitées pour récupérer les registres paroissiaux.
Chantal

Skriv svar

Återgå till "Haute Saône (70)"