Skriv svar

dossier détenu prison de Gaillon

mgoudet
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Agnès et merci de votre proposition.
Oui il était marié, le22/11/1831 à Marie Marguerite Sibout née à Goupillères le 25/11/1794.
Martine

samanthadanthez
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour !
Je recherche également un détenu décédé à la prison de Gaillon :

Il s'agit de FRANCOIS BENENCE né le 28 décembre 1754 à La Vieille Lyre et décédé à la prison le 24 juin 1822.

Je vis à Angoulême en Charente, un peu loin hélas de l'Eure pour me rendre moi même aux AD.

D'avance merci
Cordialement
SD

agnesbo
female
Bonjour,

Je note cette recherche pour ma prochaine visite aux AD 27 . Un peu de patience par contre, car j'attends d'avoir plusieurs demandes avant de me déplacer .

A suivre ...
Cordialement
Agnès

samanthadanthez
female
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup Agnès et oui je patiente !!!
C’est mon anniversaire aujourd’hui et votre réponse positive est déjà un joli cadeau
Bien cordialement
SD

vivine06
female
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Agnes

Je vois que vous avez encore de la demande, alors je vais profiter de votre extrême gentillesse, j 'ai aussi une personne qui à été incarcérée en prison il s' agit ( à priori, on le suppose car ce sont 2 gardiens du centre pénitencier qui on déclaré son décès) de RIDOUX Louison ou louise décédée le 11 Février 1824 à Gaillon. Née à priori à Calais dans le nord de la France.
J'aimerai effectivement en savoir plus sur le pourquoi et comment de son incarcération et éventuellement connaitre d 'autre information qui puissent m 'aider à remonter ma branche.
Etant dans les Alpes Maritimes, je vous serai reconnaissante de bien vouloir faire la recherche pour moi s 'il vous plait? D'avance merci

agnesbo
female
Bonjour,

C'est noté. A suivre dès que j'ai des renseignements sur cette ancêtre..
Cordialement
Agnès
Senast redigerad av 1 agnesbo, redigerad totalt 9 gånger.

vivine06
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Merci pour votre aide c est bien 1824, je viens de le corriger c était un erreur de frappe, :)

agnesbo
female
samanthadanthez skrev:
04 mars 2020, 12:24
Bonjour !
Je recherche également un détenu décédé à la prison de Gaillon :

Il s'agit de FRANCOIS BENENCE né le 28 décembre 1754 à La Vieille Lyre et décédé à la prison le 24 juin 1822.

Je vis à Angoulême en Charente, un peu loin hélas de l'Eure pour me rendre moi même aux AD.

D'avance merci
Cordialement
SD
Bonjour,

Aux AD 27 ce matin, où j'ai feuilleté de très gros registres d'écrou entre 1822 et 1816, le registre alphabétique n'étant pas communicable car détérioré : bredouille :( .
Il a donc du être incarcéré avant 1816, et il n'y a pas de registres antérieurs.

Désolée .
Cordialement
Agnès

agnesbo
female
vivine06 skrev:
08 mars 2020, 22:26
Bonsoir Agnes

Je vois que vous avez encore de la demande, alors je vais profiter de votre extrême gentillesse, j 'ai aussi une personne qui à été incarcérée en prison il s' agit ( à priori, on le suppose car ce sont 2 gardiens du centre pénitencier qui on déclaré son décès) de RIDOUX Louison ou louise décédée le 11 Février 1824 à Gaillon. Née à priori à Calais dans le nord de la France.
J'aimerai effectivement en savoir plus sur le pourquoi et comment de son incarcération et éventuellement connaitre d 'autre information qui puissent m 'aider à remonter ma branche.
Etant dans les Alpes Maritimes, je vous serai reconnaissante de bien vouloir faire la recherche pour moi s 'il vous plait? D'avance merci
Bonjour,

Aux AD 27 ce matin, où j'ai bien trouvé le registre d'écrou de Louison : 5 ans de réclusion pour un vol d'effets durant la nuit .
IMG_3499.JPG

IMG_3500.JPG

IMG_3501.JPG
Cordialement
Agnès

samanthadanthez
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour Agnès

Merci d'avoir cherché ! sans doute trop ancien.

Bien cordialement,

SD

vivine06
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour Agnes

Je viens de voir votre réponse !
Je vous remercie infiniment de votre recherche !

Je fais pouvoir faire quelques recherches.
Et en prime on a même la description physique 😊

Encore merci beaucoup
A bientôt peut être

frangor
frangor
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Qui pourrait avoir l'amabilité de chercher le dossier de François GORIN, décédé le 09 septembre 1844 à Gaillon.
Mon adresse de courriel est franckgorin@yahoo.com
Merci beaucoup d'avance.
Franck GORIN, le frangor de Généanet

agnesbo
female
Bonjour Franck,

Je note cette recherche pour ma prochaine visite aux AD 27, peut-être cet été, si la salle de lecture est réouverte.
Je vous répondrai sur ce forum, vous pouvez donc effacer votre mail.

Pouvez-vous m'indiquer ses date et lieu de naissance ?

Cordialement
Agnès

J'ai trouvé pour François .
Pour son épouse :
Décès de Marie Rose Julie BEGUE le 17 février 1895 Paillart,

mgoudet
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour Agnès,
Je me permets de revenir vers vous au sujet de ma demande du mois de janvier. Aviez vous pu regarder?
D avance merci de votre retour
Bonne soirée confinée
Martine Goudet

agnesbo
female
Bonsoir Martine ,

Vraiment désolée, car je viens de me rendre compte que lors de mon dernier déplacement en mars, j'avais 2 feuilles de recherches à faire et que j' en ai oublié une :( . Je viens de remettre la main dessus , glissée sous mon cahier " recherches aux AD 76 " .

Je la remets donc dans mon sac " AD 27 ". Et je vois ça dés que possible .

Cordialement
Agnès

Skriv svar

Återgå till "Eure (27)"