Skriv svar

Délissey François

mgrosl
male
Inlägg: 40
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Délissey François

Inlägg av mgrosl »

Bonjour,
Mon arrière grand père : Délissey François est né le 24/02/1858 à Ay. Marié à mon arrière grand' mère Rose Astier le 06/03/1886, ils ont divorcé le 09/11/1908.
Sur l'acte de divorce, il est écrit qu'il ne s'est pas présenté. Au mariage de ses fils en 1919, il est inscrit de domicile inconnu.
Qui aurait un idée à me donner pour trouver le lieu et la date de son décès ?
Merci d'avance.
Michel
gwenaelle16
female
Inlägg: 49
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour
je vous donne une petite idee je fais comme ca
en premier lieu essayer de voir sur le recensement de la population
regarder en premier lieu sur ay
apres si je ne trouve je fais une recherche sur les villages alentour

c est sur c est un travail qui prend du temps mais pour moi ca a payer plusieurs fois

merci valerie
mgrosl
male
Inlägg: 40
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre réponse.
J'ai regardé les recensement d'Ay, mais je ne l'ai pas trouvé.
Reste effectivement à chercher sur les villages aux alentours, à condition que ce ne soit pas Reims car c'est volumineux !
Bonnes recherches à vous, cordialement,
Michel
galipou
male
Inlägg: 1122
bonjour Michel
je regarderai la semaine prochaine aux AD si nous avons les TSA pour le canton d'Ay après 1908....
sur l'acte de divorce, son lieu de résidence n'est pas mentionné ?
bonne journée
Ghislaine
loyelise
female
Inlägg: 1134
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pourquoi ne pas regarder sa fiche matricule, car il se peut qu'il ait été mobolisé malgré son âges pour la première mondiale.
Rappelons nous, que jusqu'à 50 ans, ils étaient mobilisés......;Donc peut être une trace de son dernier domicile sur sa fiche matricule.

Surtout étudier toutes les possibilités.....et aller de l'avant, ne pas baisser les bras mais rester patient dans les recherches, même si cela nous demande du temps.

Bonnes recherches,

Cordialement,

Lisbeth
loyelise
female
Inlägg: 1134
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pourquoi ne pas regarder sa fiche matricule, car il se peut qu'il ait été mobolisé malgré son âges pour la première mondiale.
Rappelons nous, que jusqu'à 50 ans, ils étaient mobilisés......;Donc peut être une trace de son dernier domicile sur sa fiche matricule.

Surtout étudier toutes les possibilités.....et aller de l'avant, ne pas baisser les bras mais rester patient dans les recherches, même si cela nous demande du temps.

Bonnes recherches,

Cordialement,

Lisbeth
mgrosl
male
Inlägg: 40
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà regardé la fiche matricule, malheureusement, aucune adresse ne figure.
C'était une bonne idée et je vous remercie de m'en avoir fait part.
Bonne recherches !
Cordialement,
Michel
Skriv svar

Återgå till "Marne (51)"