Skriv svar

Recherche de personnes inconnues sur photo des années 30 - Personnes identifiées sont CARAMELLE et DELOS

Comment dater une photo ancienne ? Comment dater un portrait ou retrouver le peintre ? Ce forum apportera une réponse à vos questions.
hpichenot
hpichenot
Inlägg: 11
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, j'ai cette photo de la famille de ma femme qui doit dater des années 30 dont on connait une personne et peut-être une autre.Par contre pour les autres, c'est mystère et boules de gomme. Certainement de la famille à un repas de mariage ou autre évènement.

- CARAMELLE Madeleine Marie Joseph née DELOS (1905-1972) est la 3e personne à partir de la droite.
- CARAMELLE Olivier Robert (1900-1953) 1re personne sur la droite serait son mari mais rien de sûr.

Si quelqu'un pouvait identifier une des personnes cela serait formidable.

Merci d'avance à tous.

PS j'ai mis aussi la même photo mais colorisé.
Bilagor
- CARAMELLE Madeleine Marie Joseph née DELOS (1905-1972) est la 3e personne à partir de la droite.<br />- CARAMELLE Olivier Robert (1900-1953) 1re personne sur la droite serait son mari mais rien de sûr.
- CARAMELLE Madeleine Marie Joseph née DELOS (1905-1972) est la 3e personne à partir de la droite.
- CARAMELLE Olivier Robert (1900-1953) 1re personne sur la droite serait son mari mais rien de sûr.
chantal20
chantal20
Inlägg: 7034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Ne figure dans votre message que la photo en couleur. Je suppose que vous avez prévisualisé votre message avant envoi, chose à éviter lorsqu'on joint plusieurs pièces jointes car dans ce cas il n'en reste qu'une seule.
D'autre part vous avez mis votre message dans le forum "Document et médias et Geneanet Upload" or il s'agit d'un forum concernant les problèmes techniques de l'envoi des médias. Il aurait mieux valu le poster dans "Vie quotidienne" "Photos anciennes et portraits"
https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=2
Cordialement
Chantal
chantal20
chantal20
Inlägg: 7034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Pour la photo elle-même, connaissez-vous le lieu où elle a été prise ?
Cordialement
Chantal
hpichenot
hpichenot
Inlägg: 11
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
La femme est née à Lille et décédée à Paris.
L'homme est né à La Croix Saint-Ouen dans l'Oise et décédé à Limeil-Brevannes dans le 94.
Ils ont vécu à Paris.
J'imagine que la photo se situe en région parisienne.
Voilà ce que l'on peut dire sur cette photo, c'est pas beaucoup!
Merci et bonne soirée.
Hervé
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai déplacer la question dans "Photos anciennes & portraits" (Documents & médias" est un forum technique)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Skriv svar

Återgå till "Photo ancienne et portraits"