Skriv svar

Décès de Emile Joseph Heurtaux

acossinet
female
Inlägg: 114
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche du décès de Emile Joseph Heurtaux ..époux ou veuf de Huré Angéline Augustine .
Un article de l'association des anciens élèves de l'école d'horticulture le donne à la date du 17 février 1933 à Rouen .
Les archives municipales de Rouen et départementales de seine Maritime , consultées, ne trouvent aucun décès vers cette date !

Qui aurait la gentillesse d'aller consulter les registres de succession et décès de l'enregistrement de 1933 ( pas en ligne) pour vérifier le lieu où il est véritablement décédé !!

D'avance , je vous dis un Grand Merci et vous souhaite un très bon après midi .

Andrée
agnesbo
female
Inlägg: 8017
Bonjour Andrée,

Pouvez vous donner quelques indications complémentaires : ses date et lieu de naissance, et où vivaient les enfants du couple après mariages , ...?

Cordialement
Agnès
acossinet
female
Inlägg: 114
Bonjour Agnès,

Il était né le 16 avril 1866 à Quincampoix et de part sa profession d'horticulteur avait pas mal bougé mais toujours en Seine maritime ( enfants né à St Paer et Bois Lévèque )
Dans le passage qui lui est dédié , l'auteur ( Président de l'association) dit qu'il s'était retiré, malade, chez son jeune fils à Rouen.
Sa fille, qui me concerne , vivait à Paris puis Lille ...

J'ai parcouru le " petit journal de Rouen " en date des 17, 18, 19 et 20 février 1933 ( en ligne) sans résultat !! ( pas dans les avis de décès ni d'inhumation )

Je serais bien allée faire un tour en Normandie .... mais je suis en Bourgogne !!

Merci de votre aide .

Andrée
agnesbo
female
Inlägg: 8017
Je note donc cette recherche pour ma prochaine visite aux AD 76.

Agnès
acossinet
female
Inlägg: 114
Un très grand Merci à vous ..J'attends patiemment ...
Et si vous avez des besoins en Saone et Loire , n'hésitez pas

Bonne fin de soirée
Andrée
agnesbo
female
Inlägg: 8017
Bonjour Andrée,

De retour de l' Hôtel de ville de Rouen :
IMG_3493.JPG
Il est DCD en 1934

Cordialement
Agnès
acossinet
female
Inlägg: 114
Bonsoir Agnès,

Un super Grand Merci pour cette trouvaille .; Tout le monde le donnait décédé en 1933 .. heureusement que les actes officiels sont là pour preuve et les gentils et gentilles voisins pour aller faire les recherches ...
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie encore de tout coeur .
Et si un jour , vous avez des demandes et Saone et Loire, n'hésitez pas !

Andrée
Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"