Skriv svar

mettre ses photos sur son arbre

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
danide
female
Inlägg: 33
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
??? bonjour, je n'arrive pas à mettre - sur mes fiches- des photos à la taille désirée; comment réduire ou agrandir une photo pour qu'elle tienne dans l'espace prévu?? merci pour votre aide
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

C'est dans un logiciel de traitement d'image que vous pourrez modifier la taille d'une photo.

Cependant, à moins que vos photos soient réellement énormes, vous devriez pouvoir mettre à peu près n'importe quelle image sur vos fiches.

A titre d'exemple, une photo de 3024 x 4032 pixels et de 5,81 Mo se télécharge normalement.
Au cas où vous obtiendriez un message du type "an error occured...", vérifiez tout de même en allant dans "Ma généalogie" > "Mes documents (https://www.geneanet.org/media/manager/deposits) : il est probable que l'image se soit tout de même téléchargée. Vous le relierez à votre fiche en cliquant dessus puis sur "Identification".

Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
danide
female
Inlägg: 33
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci pour votre réponse mais ???pixel etc.. c'est de l'hébreu pour moi! j'ai mis une photo d'identité sur mon père mais elle est toute petite ainsi que celle de mon grand père alors je ne sais comment les mettre à la taille de l'emplacement prévu? ::)merci d'avance
psaliou
psaliou
Inlägg: 24705
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
danide skrev: 08 december 2017, 18:14 merci pour votre réponse mais ???pixel etc.. c'est de l'hébreu pour moi! j'ai mis une photo d'identité sur mon père mais elle est toute petite ainsi que celle de mon grand père alors je ne sais comment les mettre à la taille de l'emplacement prévu? ::)merci d'avance
Il serait plus simple pour vous de trouver quelqu'un de votre entourage ou une association qui pourraient vous familiariser avec l'utilisation d'un ordinateur. Un cours par correspondance serait fastidieux.
Kenavo,
Pierre
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
danide skrev: 08 december 2017, 18:14 merci pour votre réponse mais ???pixel etc.. c'est de l'hébreu pour moi! j'ai mis une photo d'identité sur mon père mais elle est toute petite ainsi que celle de mon grand père alors je ne sais comment les mettre à la taille de l'emplacement prévu? ::)merci d'avance
Bonjour,

Il y a une note dans le blog pour les retouches de photo : https://www.geneanet.org/blog/post/2015/09/retoucher-ses-photos-principes-base

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
danide
female
Inlägg: 33
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
:Dmerci beaucoup pour cette information
bonne journée
cordialement
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
danide skrev: 08 december 2017, 18:14 merci pour votre réponse mais ???pixel etc.. c'est de l'hébreu pour moi! j'ai mis une photo d'identité sur mon père mais elle est toute petite ainsi que celle de mon grand père alors je ne sais comment les mettre à la taille de l'emplacement prévu? ::)merci d'avance
Bonjour,

Si vous scannez vos photos, par exemple en 300 dpi ou davantage (regardez votre scanner : il vous proposera sans doute plusieurs choix), vous devriez obtenir des photos numérisées plus grandes que vos originaux ! :)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
danide
female
Inlägg: 33
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci bonne journée
cordialement :D
danide
female
Inlägg: 33
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous
Je possède de nombreuses photos datant des années 30 et suivantes mais je ne sais pas comment les mettre sur mon arbre! existe t'il un "mode d'emploi" pour le faire (mes premiers essais n'ont pas été concluants...photo trop petite, ne correspondant pas à la taille des photos de chaque fiche) MERCI pour votre aide!
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 28 gånger.
Anledning: modification du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

j'ai fusionné votre message avec le fil déjà ouvert en 2017.

J'espère que vous allez avoir plein de bons conseils complémentaires.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
danide
female
Inlägg: 33
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
MERCI BEAUCOUP JE VAIS M'Y PLONGER DEDANS!
cordialement
Skriv svar

Återgå till "Documents, médias et Geneanet Upload"