Skriv svar

Comparaison des arbres / cousinages

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
rgras74
male
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai essayé la fonctionnalité permettant de procéder à la comparaison entre plusieurs arbres. Elle a fonctionné au début mais, à partir du moment où j'ai changé la souche de mon arbre, cette fonctionnalité ne m'a plus été accessible, on me dit qu'aucune souche n'est paramétrée. Je me suis d’abord dit que c'était parce que cette nouvelle souche était anonyme (X X) mais en essayant avec une souche identifiée ça n'a pas mieux fonctionné.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Si oui, comment le régler ?

Merci d'avance,

Rémi
webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 8593
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Cela ne fonctionnera en effet pas avec une souche anonyme.

Je vous invite a réessayer avec une souche "normale" et si cela ne fonctionne pas, revenez vers nous en indiquant exactement ce que vous avez lancé comme comparaison.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
grognon57
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
J’ai exactement le même souci...
Seule fonctionne une recherche générale, mais pas les cousinages etc.
galichonj
galichonj
Administrateur
Inlägg: 844
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
grognon57 skrev: 28 april 2020, 17:58 J’ai exactement le même souci...
Seule fonctionne une recherche générale, mais pas les cousinages etc.
Je ne constate pas de soucis sur votre compte. J'ai testé une recherche de cousinage sans soucis.Pourriez vous préciser le pb ?
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
grognon57
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
effectivement,aujourd'hui (avec PC), toutes les fonctions de comparaison sont actives. Hier (avec i-Pad), les boutons étaient grisés et inactifs. Je ne pense pas que cela fasse la différence, mais le programme n'acceptait pas la souche.
Merci pour votre réactivité et je ne manquerai pas de le signaler si le problème devait resurgir.

sincères salutations
jacleo
male
Inlägg: 49
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je viens d'expérimenter la comparaison entre arbres, qui fonctionne bien, sauf que je vois les résultats qui s'affichent à l'écran, sans possibilité de retour en arrière ni de consultation du fichier des résultats d'environ 600lignes.
Y a t'il une solution pour interroger un fichier de cousinage et éviter de refaire une comparaison instantanée ?
Cordialement

Jacleo
francoism
francoism
Inlägg: 101
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

SI quelqu'un pouvait répondre à votre dernière interrogation cela m'arrangerait aussi car c'est pénible.

Cordialement,

François
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41385
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de repartir de zéro à chaque comparaison. Lorsque vous revenez sur la page : https://www.geneanet.org/compare/ le message "Une comparaison est déjà en cours" s'affiche en haut.

A droite de "Une comparaison est déjà en cours", vous pouvez cliquer sur le bouton "Reprendre ma recherche" pour la poursuivre là où vous en étiez resté.

La comparaison repart à la page qui suit celle que vous avez vue auparavant. On ne peut pas réafficher les mêmes résultats car, l'arbre ayant changé, les 10 résultats déjà vus peuvent ne plus exister. En partant sur les suivants, on s'assure que cela fonctionne.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jacleo
male
Inlägg: 49
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Si le nombre de cousins est relativement élevé, il serait plus efficace d'avoir une liste consultable as libitum, avec ses liens URL.
Cordialement
Jacleo
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"