Skriv svar

connaitre les parents de colette barthe

coubidats
female
Inlägg: 82
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
je pense avoir retrouve une personne pour mon arbre
mais comment en être sure sans avoir le nom des parents
il s'agit de colette barthe née le 7/05/1921 à rochefort et decedee le 22/06/2014
qui peut m'aider
merci
seria
seria
Inlägg: 5208
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour ,

Il vous faudra demander son acte de décès à la mairie d'Antibes ( après le confinement ; les mairies sont en effectif réduit actuellement ;) ).....Ses parents seront indiqués
Si vous procédez par https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444 indiquez inconnu pour l'identité des parents

cordialement

Seria
olaf8514
female
Inlägg: 2041
Bonjour,
En attendant que l'on vous réponde, sur les TD de Rochefort dans la décennie qui précède cette naissance, il y a un seul mariage BARTHE:Elie avec LORIT Jeanne, le 09/09/1913. L'acte de mariage n'est pas en ligne mais l'acte de publication de mariage est visible, vue 76/135, le 29/08/1913. Jeanne est issue du couple LORIT-LEROUGE marié le 24/10/1882 au Tablier en Vendée.
Ce n'est bien sûr qu'une simple hypothèse, à vous de voir si ces infos recoupent ce que vous savez déjà et d'attendre le verdict final de l'acte de naissance ;), la seule certitude...
Cordialement
coubidats
female
Inlägg: 82
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
merci à vous.
je viens de recevoir son acte de deces d'Antibes et il s'agit de la personne que je recherchais née à rochefort en 1921 decedee en 2014 et avec les bons parents dont j'avais les noms.
Skriv svar

Återgå till "Charente Maritime (17)"