Chabannel Villeneuve Claude et sammiere Marie Françoise
- maloualain
-
- Släktträd: Grafisk
- Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je cherche les parents respectifs de Chabannel Villeneuve Claude Vincent et de son épouse Sammiere Marie Françoise .
Ils seraient les parents de Chabannel Villeneuve Marie Sophie
Merci d'avance pour votre aide
Je cherche les parents respectifs de Chabannel Villeneuve Claude Vincent et de son épouse Sammiere Marie Françoise .
- ch51
-
maloualain skrev: ↑12 maj 2020, 15:21Bonjour,
Bonjour avez vous des infos supplémentaires comme par exemple des dates approximatives ? Quand et où serait née leur fille ? A quelle époque 1700/1800/1900 ?
- maloualain
-
Re bonjour
Leur fille marie sophie serait née vers 1795 et mariée à Jullien jean jacques 1794 1839
Merci
Marylene
Leur fille marie sophie serait née vers 1795 et mariée à Jullien jean jacques 1794 1839
Merci
Marylene
- ch51
-
Merci dans quelle commune s'est mariée leur fille ? sa date de mariage ?maloualain skrev: ↑12 maj 2020, 17:47Re bonjour
Merci
Marylene
- maloualain
-
Bonjour
Leur fille s'est mariée le 3/07/1843 à Rompon 07 c'est comme cela que j'ai trouvé ses parents
Cordialement
Leur fille s'est mariée le 3/07/1843 à Rompon 07 c'est comme cela que j'ai trouvé ses parents
Cordialement
- ch51
-
maloualain skrev: ↑13 maj 2020, 14:44Bonjour
Cordialement
Bonjour j'ai voulu vérifier l'acte de mariage je ne l'ai pas trouvé à Rompon à la date que vous indiquez et en vérifiant les tables décennales je n'ai pas trouvé non plus trace de ce mariage entre Jullien Jean-Jacques et Marie Sophie.
- maloualain
-
Bonjour,
Mariage jullien et chabanel Villeneuve le 2/02/1815 à creyssac mais pas très lisible ! !!!!!
Mariage jullien et chabanel Villeneuve le 2/02/1815 à creyssac mais pas très lisible ! !!!!!