Skriv svar

recherche de correspondance sous heredis

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
mroussel
mroussel
Inlägg: 44
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour.
La recherche de correspondances Heredis vers geneanet donne des liens qui aboutissent à ce messag d'erreur.
Le navigateur edge sous windows est à jour.
"Vous utilisez une version non sécurisée de TLS, qui a été désactivée pour des raisons de sécurité. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour pouvoir accéder en toute sécurité à Geneanet.org"
Que faire ?
Merci.
forhanp
forhanp
Inlägg: 14034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire quelles opérations vous faites pour arriver à ce résultat ?
Est-ce dans Heredis que vous voyez cela ?

Cordialement,
Pascal Forhan
mroussel
mroussel
Inlägg: 44
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
J'ai deja répondu à toutes vos questions dans un précédent sujet, sans réponse .
je travaille sous heredis et "recherche" les correspondance d'un individu sur généanet puis la demande d'accès à un arbre suggéré provoque le message.
forhanp
forhanp
Inlägg: 14034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous auriez pu dans ce cas continuer sur ce sujet :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=668827

C'est la première fois que vous parlez d'Heredis.
Et je ne sais toujours pas si vous ouvrez Geneanet dans Heredis ou dans un navigateur externe.

Je ne sais pas non plus quelle page vous souhaitez ouvrir.
Vu que vous vous connectez pour poster sur le forum, il y a un moment où cela fonctionne.

Maintenant, si je vous dérange, j'arrête de vous répondre et d'essayer de trouver ce qui ne fonctionne pas chez vous.
Personnellement, tout fonctionne à merveille de mon côté sans le moindre message d'alerte.

Cordialement,
Pascal Forhan
mroussel
mroussel
Inlägg: 44
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
je croyais que cela s'état remis en plce mais je joins un montage de deux copies d'ecran
ERREUR.odt
(364.94 KiB) Nerladdad 11 gånger
ERREUR.odt
(364.94 KiB) Nerladdad 11 gånger
forhanp
forhanp
Inlägg: 14034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Merci pour ces informations.
De ce que je vois, c'est une URL de plus de 128 caractères qui vous pose problème.
Je vois aussi que vous avez des extensions de Chrome installées (Notamment la petite clé à droite).
Est-ce qu'une de ces extensions pourraient poser problème avec une URL de plus de 128 caractères ?

Pour information, le lien que vous voulez ouvrir, je l'ouvre sans difficulté sur Firefox, Edge ou Chrome.
Il n'y a rien d'utile sur la page, si ce n'est que la personne est témoin au décès de celle-ci :
https://gw.geneanet.org/alucas14?lang=fr&iz=4&p=marie+anne&n=normand

Cordialement,
Pascal Forhan
mroussel
mroussel
Inlägg: 44
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Et lorsque je clique sur le lien que vous me mettez je tombe sur le message d'erreur bloquant
0 votre question sur les 128 caractères je suis trop ignare pour pouvoir répondre.
N'y a t'il pas un patch de MAJ de TLS?
webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 8596
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,


Cela ressemble en effet à une extension qui bloquerait la page. Ou un antivirus.

Je vous invite à désactiver vos extensions pour voir si cela passe mieux.

et à tester avec un autre navigateur, firefox, edge par exemple.


Le message que vous recevez est "incohérent" et ce n'est pas un patch qui fera quoi que ce soit.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
mroussel
mroussel
Inlägg: 44
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je croyais que geneanet était meilleur que moi. je me suis donc trompé. désolé. :mrgreen:
webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 8596
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
mroussel skrev: 24 maj 2020, 10:07 Je croyais que geneanet était meilleur que moi. je me suis donc trompé. désolé. :mrgreen:
Dépanner un ordinateur sans pouvoir le toucher tiendrait du miracle !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"