Skriv svar

Comparaison de mon arbre comment imprimer en un seul bloc tous les résultats

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
lhouitte
female
Inlägg: 37
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Je viens de passer en premium et j'ai lancer les comparaisons ascendants et descendants ; il y a beaucoup de résultats mais je ne vois pas comment faire pour imprimer en une seule manipulation les résultats de la comparaison ascendants puis descendants ( car je me vois mal regarder tous les résultats 1 à 1 ) .
Avez-vous, s'il vous plait, un tutoriel ou merci beaucoup de me dire comment faire.
Merci beaucoup de votre aide, bonne journée.

Lydie
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41385
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il n'y a pas d'option d'impression de tous les résultats d'une comparaison. Le principe est de les consulter au fur et à mesure.

Vous n'avez pas besoin de repartir de zéro à chaque comparaison. Lorsque vous revenez sur la page : https://www.geneanet.org/compare/ le message "Une comparaison est déjà en cours" s'affiche en haut.

A droite de "Une comparaison est déjà en cours", vous pouvez cliquer sur le bouton "Reprendre ma recherche" pour la poursuivre là où vous en étiez resté.

La comparaison repart à la page qui suit celle que vous avez vue auparavant. On ne peut pas réafficher les mêmes résultats car, l'arbre ayant changé, les 10 résultats déjà vus peuvent ne plus exister. En partant sur les suivants, on s'assure que cela fonctionne.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
lhouitte
female
Inlägg: 37
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci de votre réponse ; mais mon problème c'est qu'il y a un nombre important d'individus à regarder. Que me conseilleriez-vous de faire dans mon cas car ça va me prendre un temps et beaucoup d'impressions à faire pour voir tout le monde.
Je suis perdue !
Merci de vos conseils

Lydie
lhouitte
female
Inlägg: 37
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je suis perdue pour programmer la comparaison de mon arbre avec les données de geneanet ( ascendants et descendants ).
J'ai lancé la recherche d'ancêtres manquants mais comment faire après, je ne trouve pas de tutoriel.
Plus bas dans le même programme, on peut lancer une recherche personnalisée, je pense que ce programme est intéressant mais il y a tellement de choix que faut-il cocher pour retrouver des ascendants et descendants ( toujours pas de tutoriel ).
Merci beaucoup de votre aide et bonne journée.
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41385
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Sur la comparaison, je vous invite à consulter cette note de notre blog :
https://www.geneanet.org/blog/post/2020/02/utilisez-comparaisons-cest-garantie-de-ne-rien-rater
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
walioun
walioun
Inlägg: 12775
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Le plus simple, hormis tout imprimer (bonjour les arbres en bois), c'est d'ouvrir votre généalogie avec un navigateur et la comparaison dans un autre navigateur.

Et ensuite mettre les 2 navigateurs, en fenêtres restreintes, à l'écran pour "travailler".
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lhouitte
female
Inlägg: 37
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci de vos réponses, je viens de lire le blog mais je suis perdue pour savoir dans la recherche personnalisée, faut-il cocher " dans mon ascendance directe " ou " dans tout mon arbre " pour trouver des ascendants et descendants qui ne figurent pas dans mon arbre.
Merci de votre aide.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55655
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
lhouitte skrev: 02 juli 2020, 10:43 Merci de vos réponses, je viens de lire le blog mais je suis perdue pour savoir dans la recherche personnalisée, faut-il cocher " dans mon ascendance directe " ou " dans tout mon arbre " pour trouver des ascendants et descendants qui ne figurent pas dans mon arbre.
Merci de votre aide.
Bonjour,

- ascendance directe : cela concerne vos sosas
- tout l'arbre, cela concerne toutes les personnes même ceux que vous avez entrées sans lien avec vos ascendants

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"