Skriv svar

"vous connaissez peut être" à quoi ça sert ?

clo17
clo17
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
monserrada skrev:
26 oktober 2020, 21:57
Mais où est le problème?
Je ne comprends pas.
Bonsoir,

Qui a dit que c'est un problème ?
monserrada skrev:

Tout le monde ne met pas son arbre à jour tous les jours, certains n'y "travaillent" que par périodes, plus ou moins longue..
...
Ah ça , c'est sur ! pas de connexion depuis 2011, ou 2013...il n'y vient pas tous les jours :lol:
monserrada skrev:
Pas intéressé? Il n'y a qu'à regarder ailleurs !
C'est ce que je faisais et certainement ce que je vais continuer à faire !
Ma demande était de la curiosité et sait-on jamais, des fois que je passerais à côté d'une fonction qui serait utile !

Cordialement
Claudie dit Clo

"clo17" l'arbre de la famille.

"mondes" l'arbre du village de Mondescourt, dans l'Oise http://gw.geneanet.org/mondes?lang=fr

clo17
clo17
Visa deras familjeträd.
treb15 skrev:
26 oktober 2020, 22:56
Bonjour,

La fonctionnalité Rechercher un membre est définie par
Allez plus loin dans votre généalogie, entrez en contact avec des cousins inconnus, échangez avec d'autres généalogistes... Geneanet c'est une communauté de plus 4 millions de membres dans le monde entier !
Ainsi, cela parait être des propositions de contacts qui s'affichent à priori aléatoirement.

P.S. l'assistance Geneanet rectifiera si besoin.
Merci pour la réponse, si c'est aléatoire, c'est franchement inutile.

Cela répond peut-être à un besoin de Geneanet d'occuper un espace vide ... :roll:
Claudie dit Clo

"mondes" l'arbre du village de Mondescourt, dans l'Oise http://gw.geneanet.org/mondes?lang=fr

nbernad
nbernad
Perso, pas de propositions

Mais, en lisant le fil, je pensais que, les intervenants ayant "caché" n'avaient pas ces affichages ? ;)

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

jackchipier
jackchipier
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Après vérifications, je pense que ces personnes affichées ont des similitudes avec nos données (comparaison des arbres faite probablement par Geneanet).

Les arbres masqués n'étant pas indexés, donc pas de comparaison avec les autres arbres, ils ne peuvent pas avoir de tels renseignements.
Cordialement,
Jack

clo17
clo17
Visa deras familjeträd.
jackchipier skrev:
27 oktober 2020, 09:11
Bonjour,

Après vérifications, je pense que ces personnes affichées ont des similitudes avec nos données (comparaison des arbres faite probablement par Geneanet).

Les arbres masqués n'étant pas indexés, donc pas de comparaison avec les autres arbres, ils ne peuvent pas avoir de tels renseignements.
Bonjour,

Bizarre que parmi les propositions il y en a au moins un qui ne possède pas d'arbre !?! ( Voir mon premier post).

Bonne après midi
Claudie dit Clo

monserrada
female
Il est possible que l'arbre ait été en ligne un certain temps.
Certains arbres sont alternativement masqués et .. démasqués
Monserrada

colombane
colombane
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Je ne masque pas, mais je n'ai aucune proposition.

mbicaismuller
mbicaismuller
Visa deras familjeträd.
clo17 skrev:
26 oktober 2020, 20:25
Bonjour,

Dans "Rechercher un membre" (et peut être ailleurs) s'affiche à droite de l'écran un "vous connaissez peut être"

https://www.geneanet.org/contacts/search

Bonjour

c'est uniquement dans " Communauté " + " rechercher un membre "

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/

fvielfau
fvielfau
Visa deras familjeträd.
colombane skrev:
27 oktober 2020, 17:05
Je ne masque pas
je croyais que c'était obligatoire :?

François

... bon ... je sors :arrow: :arrow:

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

De mémoire, il me semble que les propositions sont basées principalement sur les contacts en commun : on vous propose des utilisateurs qui ont dans leur contact au moins un contact que vous avez aussi.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

flauer
flauer
Visa deras familjeträd.
fvielfau skrev:
27 oktober 2020, 17:48
colombane skrev:
27 oktober 2020, 17:05
Je ne masque pas
je croyais que c'était obligatoire :? :D

François

... bon ... je sors :arrow: :arrow:

flauer
flauer
Visa deras familjeträd.
Je suis allée voir cette option que je n'avais pas encore remarquée, je tape un nom de famille, je clique sur "je ne suis pas un robot" et là on m'affiche des photos pour que je le prouve (!) et : j'ai à peine le temps de lire "cliquez sur les photos avec un vélo", que les dites photos disparaissent !!!
Et après, je vois en haut un bandeau rouge apparaitre : "nous sommes convaincus que vous n'êtes pas un robot, mais il faut refaire le test " !!! :D
Donc, même si on est vraiment pas un robot, on doit etre aussi rapide que Carl Lewis !!! :)
Alors, j'ai rebroussé chemin !

tatounette
female
Visa deras familjeträd.
Bonsoir
Flauer, j'ai fait l'essai. dans l'ordre : en cochant d'abord sur "je ne suis pas un robot", là, aucun petit vélo (même dans ma tête :lol: )
Puis j'ai saisis un patronyme et ça m'a donné la liste.

Est-ce un hasard ?
Bonne nuit
Catherine

flauer
flauer
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Tatounette -

Oui, cela peut être une explication, je n'aurai pas fait les choses ds l'ordre -Mais autant que je me souvienne, la case nom de famille était en haut, et le carré capcha était plus bas !! :)
Quand j'ai laissé tomber, il n'y avait plus de vélos, ms des photos de piètre qualité, avec des bornes à incendie !
Alors on vous aurait "laisser passer" sans tests photos ? :)

clo17
clo17
Visa deras familjeträd.
assistance skrev:
27 oktober 2020, 18:06
Bonjour,

De mémoire, il me semble que les propositions sont basées principalement sur les contacts en commun : on vous propose des utilisateurs qui ont dans leur contact au moins un contact que vous avez aussi.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit :D

Donc cela voudrait dire que ceux qui n'ont pas cette proposition n'ont pas de contacts ou bien leurs contacts n'ont pas de contacts ;)

Cela expliquerait aussi que certains identifiants proposés n'ont pas d'arbre et ne se sont pas connectés depuis longtemps, comme par exemple les membres de ma famille qui sont inscrits seulement comment "invités" afin de pouvoir consulter l'arbre familiale.

Exemple https://www.geneanet.org/profil/bernard7715

La page contact ne permet pas de différencier les simples consultants des généalogistes (plus ou moins) actifs qui cachent leur arbre.

Cordialement,
Claudie dit Clo

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"