Skriv svar

Comment trouver la date de décès de De Lazzari Ettore Antonio immigré en Argentine

rperez69
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je débute en généalogie. Je cherche à retrouve la trace d'un parent, le frère de mon grand-père italien. Mon grand père s'est installé en France et son Frère (Antonio di lazzari) est parti apparemment en Argentine. Je dis apparemment car j'ai la trace d'une carte postale (non datée) avec son adresse en Argentine. Mais je ne sais pas s'il est décédé en Argentine ou s'il est revenu en Europe. Je connais sa date et lieu de naissance (castel franco veneto 1899). Je viens de contacter la commune en italie pour qu'on me fasse connaitre sa date et lieu de décès. Est-ce la bonne façon de faire. Existe-t-il un registre pour les migrants italiens en Argentine. Merci par avance pour vos conseils.
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 2 gånger.
Anledning: personnalisation du titre

rperez69
female
Visa deras familjeträd.
Hola.

Muchas gracias.

Mon aieul (De Lazzari Ettore Antonio) est né en 1899 et les listes du lien vont jusqu'en 1920. Sur la photo, il faudrait qu'il soit parti à l'age de 21 ans. Il en parait au moins 7 de plus sur la photo. Mais j'ai quand même regardé sur les trois dernières années et je n'ai rien trouvé. :roll:

Ou pourrais-je trouver les listes des années post 1920 ? Si elles existent ?

Merci par avance. :)

ranarana
female
Visa deras familjeträd.
je ne sais pas si elle existe
1920 sa fait 100ans peut etre un peu tot pour etre en ligne
un salut
rana

Skriv svar

Återgå till "Argentine"